Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Détente & Bien être.. [ ft. Alice

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eleanor S. Windsor
    «» crazy admin «»
    ~ enjoy life;

Eleanor S. Windsor


Féminin Messages : 38
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 34
*avatar; : Blake Lively

« your life in london; »
*how deep is your love;:
Détente & Bien être.. [ ft. Alice Left_bar_bleue40/100Détente & Bien être.. [ ft. Alice Empty_bar_bleue  (40/100)
*your love song;: Only time by Enya
*your relationships;:

Détente & Bien être.. [ ft. Alice Empty
MessageSujet: Détente & Bien être.. [ ft. Alice   Détente & Bien être.. [ ft. Alice EmptySam 27 Juin - 3:26








Spoiler:


    C’était un après midi d’avril comme les autres… ce jour là, je n’avais pas cours. Après avoir passé la matinée à réviser le cours de parasitologie, j’avais décidé de faire une pause bien être et d’aller me relaxer au SPA. Une bonne séance de massage pourrait certainement me détendre et me permettre d’évacuer le stress de la vie à 100 km/h que je menais chaque jour.
    Certes, c’était le mode de vie londonien, mais il est toujours agréable de se poser quelques instants. Certains sont adeptes de la méditation. Je dois avouer que j’ai du mal à adhérer mais c’est une technique comme une autre pour faire le vide et gagner en sérénité.

    J’avais noté dans un petit coin de ma tête que ces jours ci, ma meilleure amie Alice serait de retour dans la capitale britannique.
    S’étant absentée pendant plus de 4 mois pour le tournage d’un nouveau film, je n’avais plus tellement eu de ses nouvelles et il me tardait de savoir ce qu’elle avait fait pendant tout ce temps, ce qu’elle devenait. Nous aurions sûrement des choses à nous raconter. Je n’avais pas tellement eu le temps de chômer de mon côté mais je n’avais pas été en reste pour aller faire la fête. Sans Alice, ces soirées avaient eu une saveur en moins, mais il nous serait facile de rattraper cela.

    J’attrapais donc mon portable dans mon sac à main et composais un message pour ma sœur de cœur.
    « SPA & Health à 15h ?
    Bisouxx
    Elea. »


    Nous avions l’habitude de nous donner rendez-vous ainsi. Un petit sms juste avant, et hop c’était bon. Enfin la plupart du temps. Je n’aimais pas prévoir des semaines à l’avance de voir telle ou telle personne, sauf si bien sûr pour des raisons d’emploi du temps il le fallait.
    L’improviste. C’était un des maître-mot de ma vie, une façon de m’éloigner de la trop stricte prévoyance, organisation de la vie « officielle » de ma famille. C’était une chose à laquelle je m’efforçai de m’échapper. Parfois, pour taquiner mon père, je lui annonçais qu’à 15h01 je voyais Alice jusqu’à 17h06 et qu’à 17h13 j’allais me préparer pour dîner à 18h56 avec untel.

    Quittant alors ma chambre dans le « Palace », que je n’habitais que rarement, je parcourais le dédale de couloirs pour enfin arriver dans le grand hall d’entrée. Cet imposant hall où étaient accrochés des tableaux des précédents locataires de cette austère résidence.
    Passant ensuite l’enfilade de gardes, je sortais discrètement par la porte de derrière et me retrouvai enfin à l’air libre.
    Quelques rues plus tard, j’entrai dans le SPA et me dirigeai vers la salle de massage ayant pris le minimum de temps pour passer sous la douche – étape obligatoire – et enfiler un peignoir.

    Ce spa ne contenait que deux chambres de massages alors il fallait parfois attendre qu’une des deux se libère. Je devais patienter, j’étais arrivée un peu tôt… L’une des hôtesses d’accueil m’offrit donc un thé au jasmin et m’invita à m’installer dans le petit « sas ».
    J’en profitai pour attendre Alice.
Revenir en haut Aller en bas
Alice O. Dewèn
    Opale • « I am simply myself, so what else ? »

Alice O. Dewèn


Féminin Messages : 12
Date d'inscription : 18/06/2009

« your life in london; »
*how deep is your love;:
Détente & Bien être.. [ ft. Alice Left_bar_bleue75/100Détente & Bien être.. [ ft. Alice Empty_bar_bleue  (75/100)
*your love song;: White Horse ~ Taylor Swift
*your relationships;:

Détente & Bien être.. [ ft. Alice Empty
MessageSujet: Re: Détente & Bien être.. [ ft. Alice   Détente & Bien être.. [ ft. Alice EmptySam 27 Juin - 18:56

    Cela faisait 4 mois que j'étais partie pour New-York pour le tournage d'un film, je n'avais pas mis les pieds ici depuis pas mal de temps et cela m'avait assez manqué. Pourtant, je savais que le métier d'actrice n'était pas facile, mais j'ai accepté de mettre ma "vie", du moins ma famille et mes amis de côté. D'ailleurs en parlant d emes amis... C'est certainement et assurément Eleanor, ma best, ma soeur, enfin la fille à qui je peux tout confier, qui m'a manqué le plus ! Quatre longs mois s'étaient écoulés sans que l'on puisse se voir, heureusement que le portable existe ! C'est vrai que nous passions pas mal de temps au téléphone à se raconter notre semaine, les nouvelles de tout le monde, etc..
    J'étais donc assez contente de rentrer enfin chez moi. De retrouver tout le monde, et ma vraie vie : la vie d'Alice Opale Dewèn et pas la vie d'une fille imaginée par un cinéaste américain. Cela faisait à peine quelques heures que j'avais touché le seuil de mon appartement, quand mon téléphone vibra... C'était un message d'Eleanor. Elle m'invitait, enfin elle ne me laissait pas vriament le choix, de la rejoindre au SPA. C'est vrai que cela me ferait le plus grand bien, de voir ma meilleure amie mais aussi de me détendre un peu. Je filai vers la salle de bain pour me changer, et prépara un petit sac à main avec mon petit nécessaire.
    Un taxi m'attendait déjà devant chez moi, et j'y entrais rapidement, en saluant le chauffeur et lui donnant l'adresse du SPA. Nous arrivâmes sans trop de bouchons au SPA. Dès mon entrée à l'intérieur je me sentis un peu plus sereine, on pouvait entendre une musique d'ambiance, et sentir une bonne odeur florale. Je donnai mon nom à l'hôtesse d'accueil, puis me dirigeai vers un vestiaire pour enfiler un peignoire blanc. Une jeune femme m'indiqua alors de me rendre dans une petite pièce, sûrement une salle d'attente. En y entrant j'aperçus une chevelure blonde : Eleanor !

      ALICE - « ...Bouh ! »


    Je remarquai que ma soeur de coeur sursauta, juste avant qu'elle me saute au cou.
Revenir en haut Aller en bas
 
Détente & Bien être.. [ ft. Alice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» »You belong with me • Alice
» Un toit peut-être ?
» »Alice • Like flowers, I attract bees.
» Alice « I'm just me with him.» • J. Rathbone/ K. Lutz/ C. Gigandet/ T. Sturridge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « First steps in London. :: ░ Quartiers Huppés :: {{ Spa & Health-
Sauter vers: