Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 »You belong with me • Alice

Aller en bas 
AuteurMessage
Alice O. Dewèn
    Opale • « I am simply myself, so what else ? »

Alice O. Dewèn


Féminin Messages : 12
Date d'inscription : 18/06/2009

« your life in london; »
*how deep is your love;:
»You belong with me • Alice Left_bar_bleue75/100»You belong with me • Alice Empty_bar_bleue  (75/100)
*your love song;: White Horse ~ Taylor Swift
*your relationships;:

»You belong with me • Alice Empty
MessageSujet: »You belong with me • Alice   »You belong with me • Alice EmptyLun 22 Juin - 13:49


    Alice Opale Dewèn



    »You belong with me • Alice Img-110943mb0uy







    » Age : 22 ans

    » Caractère : Attentionnée ~ Enjouée ~ Fêtarde ~ Mature ~ Souriante ~ Spontanée ~ Amusante ~ Passionnée ~ Observatrice ~ Jalouse ~ Marrante


    » Search :
    • une relation amoureuse ambigüe
    • un(e) ennemi(e)
    • & toutes vos idées =)





Revenir en haut Aller en bas
Alice O. Dewèn
    Opale • « I am simply myself, so what else ? »

Alice O. Dewèn


Féminin Messages : 12
Date d'inscription : 18/06/2009

« your life in london; »
*how deep is your love;:
»You belong with me • Alice Left_bar_bleue75/100»You belong with me • Alice Empty_bar_bleue  (75/100)
*your love song;: White Horse ~ Taylor Swift
*your relationships;:

»You belong with me • Alice Empty
MessageSujet: Re: »You belong with me • Alice   »You belong with me • Alice EmptyLun 22 Juin - 14:08


    »You belong with me • Alice 207wbci
    Eleanor S. Windsor;
    Ma meilleure amie, ma confidente, ma soeur ! Je t'aime comme je ne peux aimer personne. Tu as toujours été là pour moi, et je serais toujours là pour toi, quoi qu'il se passe ! On passe de merveilleux moments ensembles, et même un garçon ne pourra pas nous séparer ! On fait les 400 coups, dans les 400 boîtes les plus belles du pays ! Je t'aime...


    »You belong with me • Alice J7bx9h
    Alanis L. Taylor
    Alanis est une amie de Eleanor. Je l'ai rencontré grâce à elle d'ailleurs ! Je m'entends bien avec elle, tout simplement aprce que c'est facile de lui parler, de se confier à elle et puis on se comprend facilement. Et puis, nous avons un autre point commun : Seth...


    »You belong with me • Alice 23t2ov5
    Seth A. Tyler
    J'ai rencontré Seth en boîte de nuit, il m'a dragué, j'ai été flatté puis séduite ! Cependant, je me suis vite rendus compte qu'il faisait ce même petit jeu avec toutes les filles de la soirée. Je l'ai donc envoyé balader quand il m'a proposé de passer la nuit avec lui !
Revenir en haut Aller en bas
 
»You belong with me • Alice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» »Alice • Like flowers, I attract bees.
» Détente & Bien être.. [ ft. Alice
» Alice « I'm just me with him.» • J. Rathbone/ K. Lutz/ C. Gigandet/ T. Sturridge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Heathrow International Airport :: ░ Gestion du personnage :: {{ Liens et Cie-
Sauter vers: