Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Alice « I'm just me with him.» • J. Rathbone/ K. Lutz/ C. Gigandet/ T. Sturridge

Aller en bas 
AuteurMessage
Alice O. Dewèn
    Opale • « I am simply myself, so what else ? »

Alice O. Dewèn


Féminin Messages : 12
Date d'inscription : 18/06/2009

« your life in london; »
*how deep is your love;:
Alice  « I'm just me with him.» • J. Rathbone/ K. Lutz/ C. Gigandet/ T. Sturridge Left_bar_bleue75/100Alice  « I'm just me with him.» • J. Rathbone/ K. Lutz/ C. Gigandet/ T. Sturridge Empty_bar_bleue  (75/100)
*your love song;: White Horse ~ Taylor Swift
*your relationships;:

Alice  « I'm just me with him.» • J. Rathbone/ K. Lutz/ C. Gigandet/ T. Sturridge Empty
MessageSujet: Alice « I'm just me with him.» • J. Rathbone/ K. Lutz/ C. Gigandet/ T. Sturridge   Alice  « I'm just me with him.» • J. Rathbone/ K. Lutz/ C. Gigandet/ T. Sturridge EmptyLun 22 Juin - 18:13




    Nom au choix; Jasper



    Jackson Rathbon, Cam Gigandet,
    Tom Sturridge ou Kellan Lutz.

    Alice  « I'm just me with him.» • J. Rathbone/ K. Lutz/ C. Gigandet/ T. Sturridge GREENE7
    some infos;
    23 ans ~ Anglais
    Célibataire ~ groupe aux choix




    { personality;
    Patient - nerveux - attentionné - intelligent - passionné - rêveur - calme - mature - songeur - respectueux - observateur - charismatique - sociable - romantique - marrant

    { story;
    Je sais laisse assez libre court à votre imagination, cependant Jasper est né dans un milieu assez calme, sa famille est comme celle d'Alice, assez bourgeoise et il ne manque pas d'argent. Il n'a pas toujours habité à Londres, il est arrivé il y a quelques mois, c'est donc pour cela qu'il n'a pas beaucoup d'amis, cependant il est assez sociable ! Il vient d'arriver à Londres et laisse ses nouveaux amis lui faire découvrir la ville. Cela peut être à cause d'un divorce ou autre, comme vous le souhaitez, cependant si vous voulez un peu d'aide, envoyez-moi un mp ^^

    { relationships;
    Alice O. Dewèn;

    Alice et Jasper ne se connaissent pas vraiment, en faite, ils se sont parlés une ou deux fois. Jasper est intrigué par la beauté de la jeune femme, et par son caractère : il aimerait un peu plus la connaître. De son côté, Alice a déjà remarqué le jeune homme, certes, il est beaucoup moins fêtard qu'elle, cependant elle lui trouve quelque chose de mystérieux qui l'a séduite ! Ils se parlent, mais sont assez gênés l'un par l'autre : parce qu'ils s'aiment, tout simplement. On pourrait dire qu'ils flirtent, maic cela reste entre un flirte et une conversation tout à fait normale ! Cependant, Jasper ne pense pas que la jeune femme s'intéresse à lui, alors qu'elle attend le jour où il l'invitera à sortir ! C'est presque elle qui lu fait du rentre dedans, alors que lui est certainement beaucoup plus romantique.



      Spoiler:

      J'aime bien les quatre, cependant je trouve que Jackson, Tom ou Kellan seraient mieux pour le personnage. Mais je vous laisse libre choix ^^ Si vous avez une autre idée dîtes-le moi ^^

Revenir en haut Aller en bas
 
Alice « I'm just me with him.» • J. Rathbone/ K. Lutz/ C. Gigandet/ T. Sturridge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» »You belong with me • Alice
» »Alice • Like flowers, I attract bees.
» Détente & Bien être.. [ ft. Alice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Heathrow International Airport :: ░ you electrify my life; :: {{ Scenarii libres-
Sauter vers: