Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 I'm not like them, but i can pretend } PV Seth

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
June C. Matthews

June C. Matthews


Féminin Messages : 18
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 33
*avatar; : Danneel Harris

« your life in london; »
*how deep is your love;:
I'm not like them, but i can pretend } PV Seth Left_bar_bleue100/100I'm not like them, but i can pretend } PV Seth Empty_bar_bleue  (100/100)
*your love song;:
*your relationships;:

I'm not like them, but i can pretend } PV Seth Empty
MessageSujet: I'm not like them, but i can pretend } PV Seth   I'm not like them, but i can pretend } PV Seth EmptyLun 22 Juin - 22:32

I'm not like them, but i can pretend } PV Seth Danneel-3-danneel-harris-6470770-100-100 & I'm not like them, but i can pretend } PV Seth William-william-moseley-2513475-100-100
« Her life is just one big mess. »


    "How can you be so heartless,
    How can you be -”


    June se réveilla en sursaut lorsque son réveil sonna, sa chambre s’envahissant par le son de « Heartless » de Kanye West. Elle l’aimait son Kanye mais lorsqu’il interrompait son sommeil, un peu moins quand même! D’un coup, la jeune Matthews éteignit la sonnerie en grongnant. Elle ouvrit un oeil mais le referma aussitôt. Ralala comme elle avait mal à la tête ; elle devait se prendre des cachets avec de l'eau. La belle tenta alors de se relever mais une pression semblait la retenir contre le lit…comme si il y avait quelqu’un de coucher près d’elle qui l’entourait d’un bras. Étrange, pensa-elle, encore un peu dans les vapes du sommeil...Oh mais attendez, il y avait bel et bien quelqu’un! Un mec, là, dormant à côté d’elle! June, par réflexe, sursauta, ne s’attendant pas à ce qu’elle ait un compagnon de dodo. Non mais c’est vrai, elle habitait avec son petit frère, Cooper dans leurs appartement donc par intérim, s’y retrouvais habituellement seule ou bien avec son frère ; pas au lit avec un total inconnu! Bon, j'arrête avec mon jeux de sainte nitouche, c'est pas la première fois que notre jolie Matthews se réveille avec un inconnu à ses côté. Mais ce genre de truc on s'y habitue jamais. June essaya donc de se glisser hors des bras de l’homme, mais celui-ci grogna.

      « Merde... »


    souffla-elle entre ses dents. La jeune fille fixa le plafond quelques instant, pensive et desespérée. Elle tourna son visage vers celui du jeune homme. Pourquoi il avait ce fichu oreiller qui lui couvrait le visage?! Elle avait coucher avec un mec et elle ne voit même pas son visage au réveil ; de quoi bien la gavée! Non, elle ne pouvait pas le laisser dormir comme cela alors qu'elle ne savait même pas qui il était! D'un geste brusque, la belle retira l'oreiller du visage de l'homme et lorsqu'elle le reconnue ; June soupira en soulagement.

      « Seth! Aller magne-toi, t'es pas drôle... »


    Seth ouvrit un œil et la regarda, un sourire bâtard au levre. Rahhh, comment elle n'aimait pas qu'il se la joue chiant. La jeune rousse se releva soudainement, entraînant la couette avec elle. Puis, d’un pas titubant la belle tenta de se dirigée vers la salle de bain mais se rassit aussitôt, sentant un choque de douleur lui parcourir les temples. La jeune fille prit sa tête entre ses mains, massant doucement ses temples… Woah! Elle se retourna vers Seth.

      « Je ne bois plus jamais ; l'alcool et moi c'est finito! »


    Vu la tête que le jeune homme faisait, il semblait douter de sa parole. M'ouais bon, on ne peux pas non plus le blâmer! Le jour ou June arrêterait l'alcool n'était pas près d'arrivé. Et Seth était bien placé pour le savoir. Comment dire...disons seulement que le jeune homme connaissait bien June, surtout pour ce qui était de ses mauvaises habitudes. Laisser moi vous expliquer. Pour June, shootée, bourrée ou sobre ; ses pulsions sexuels la guide. Elle a envie de s’éclater, pourquoi pas se trouver un mec canon et passer à l’acte? Nymphomanie, hypersexualité – appelez son comportement comme vous le voulez, elle s’en fiche! Bien que June soit consciente qu’on la juge, qu’on la catégorise parmi les filles facile, celles qui s’offre à n’importe qui elle n’essaie en rien de calmer ses pulsions. Elle n'y peut rien si elle a une libido considérée comme trop active, non? Enfin, Seth est un des mec qui se situe au premières loges de ce spectacle qu'est June. Puis, la jeune file jeta un rapide coup d'oeil au réveil et comme une illumination elle dit:

      « Tu dois partir, vite! »


    Cooper, Cooper et encore Cooper. Voilà tout ce qui passait par la tête de la belle en ce moment. Son petit frère. Pourquoi pensait-elle à lui en ce moment? Si je dis que Cooper est du genre HYPER protecteur et qu'il ne devrait pas tarder à rentrer à la maison, ça sonne une cloche? Une alarme! Ce n'était pas la première nuit qu'elle passait avec Seth mais habituellement elle évitait à tout prix la maison. Donc si ils ne voulaient pas que ce soit la dernière nuit qu'il passe ensemble ; Seth devait se bouger!
Revenir en haut Aller en bas
Seth A. Tyler
    «» crazy admin «»
    ~ enjoy life;

Seth A. Tyler


Masculin Messages : 103
Date d'inscription : 20/06/2009

« your life in london; »
*how deep is your love;:
I'm not like them, but i can pretend } PV Seth Left_bar_bleue100/100I'm not like them, but i can pretend } PV Seth Empty_bar_bleue  (100/100)
*your love song;: without you
*your relationships;:

I'm not like them, but i can pretend } PV Seth Empty
MessageSujet: Re: I'm not like them, but i can pretend } PV Seth   I'm not like them, but i can pretend } PV Seth EmptyVen 26 Juin - 6:38



  • Un son retentit..non une voix.. Pourquoi ?Que quoi... qUi ose me réveiller un lendemain de fête ? Qui se risque à me réveiller après une cuite ? D'un grognement j'ouvre un œil.. En fait je le referme aussitôt refermant l'oreiller sur ma tête sans daigner regarder.. La demoiselle - puisque la voix semble féminine - soulève une nouvelle fois l'oreiller et là..le grognement qui s'échappe de ma bouche est bien plus menaçant.. je lève enfin la tête -péniblement - puis l'observe.. J'ouvre un deuxième œil récalcitrant et aperçois..Une belle rousse.. Attendez elle me dit quelque chose celle ci.. Je réfléchis un instant puis cela me revient.. June.. Une magnifique jeune femme toujours..partante dirons nous ! Après des verres et une belle ...motivation..on en fait tout ce qu'on veut ! Je plaisante pas elle est...si.. Bon en gros quand j'en ai envie je l'amène dans un bar et je prend un pied d'enfer. Je l'aime bien hein, je ne suis pas un tombeur pour rien..mais bon..ça reste une de mes conquêtes c'est tout.. Une femme rien de plus ! Après tout c'est bien connu je suis amoureux de la seule fille que j'aurais jamais...vous parlez d'une tuile..

    « Seth! Aller magne-toi, t'es pas drôle... »

    • Me quoi ? June tu abuses..t'étais particulièrement...vorace..hier ! Tu m'as tué ! Tu peux pas me laisser dormir pu*** !


    Comme si ça suffisait pas elle se levait et emportait la couette..Je me retrouvais en petit Dim sur le lit.Un dim noir si ça intéresse quelqu'un ! Et diable..il faisait froid ! Pas genre un petit peu froid..non TRÈS froid ! Une idée particulièrement tentante me vint à l'esprit..le meurtre ! Comment pouvait elle me chauffer...me demander des tas de chose...des tas de positions..toute la nuit elle en avait voulu..et elle voulait quoi...que l'on se magne ? Elle était tarée ? Quelle mouche la piquait ! Elle se prit ensuite la tête entre les mains et dit d'une voix peu assurée « Je ne bois plus jamais ; l'alcool et moi c'est finito! ». Là je me mis à rire..un de ces rires qu'on lâche pas de si tôt ! Elle ? Arrêter de boire ? En voilà une idée qu'elle lui servait à chaque fois..


    • June... Tu sais depuis combien de temps notre petit..jeu dure ? Et tu disais qu'à chaque fois tu me dis ça ! A croire que tu adore nos parties de jambes en l'air uniquement bourrée...ça fait plaisir !


    Partir ?Je devais m'enfuir tel un voleur ? Hey ! C'était moi qui éconduisais pas le contraire ! Elle dépassait les bornes bon sang ! Là gagné elle m'avait énervée.. Pourtant quand mes yeux courraient sur son corps si..humm généreux ?Je savais que j'aurais bien repris son corps autant de fois que nécessaire entre mes mains expertes.. Elle était sublime.. En fait je savais que sobre elle m'aurait dit non..et pourtant me noyer dans ses draps restait un délice avoué. Quand j'étais avec une autre femme je ne pensais pas à Alanis..et je refusais d'y penser !


    • June dis moi bordel pourquoi on doit se dépêcher... Et peut être que tu ne feras pas ta douche seule..


    Charmeur moi ? Obsédé ? Oui ! Tout à fait mesdames..ne vous plaignez pas..c'est chacun son tour ici ! J'adorais June mais là lui foutre une claque me démangeait. Je n'étais JAMAIS violent avec les femmes mais si elles dépassait les bornes elles étaient éconduites plus vite que la lumière. En fait en apparence j'avais tout du beau parti..sauf que moi les filles allaient et venaient et que je me fichais pas mal qu'elle soit blonde brune ouverte à pois bleus tant qu'elle était douée au lit. Un salaud ? Possible mais vous savez quoi c'est ça..ou rester à pleurer sur mon sort et désolé mais je préfère être pathétique et avoir des femmes dans mon lit que pathétique seul avec ma main ! En tout cas les femmes en redemandait..don bon..ça devait pas être si terrible !

HS : désolé pas terrible...
Revenir en haut Aller en bas
 
I'm not like them, but i can pretend } PV Seth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ;oups, j't'avais pas vu...* {pv seth.
» Quand une danseuse de Charleston fait le trottoir {Seth}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « First steps in London. :: ░ Outter Town. :: ** Appartement de Cooper & June-
Sauter vers: