Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 ;oups, j't'avais pas vu...* {pv seth.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alanis L. Taylor
    «» crazy admin «»
    ~ enjoy life;

Alanis L. Taylor


Féminin Messages : 121
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 30
*avatar; : keira knightley

« your life in london; »
*how deep is your love;:
;oups, j't'avais pas vu...* {pv seth. Left_bar_bleue60/100;oups, j't'avais pas vu...* {pv seth. Empty_bar_bleue  (60/100)
*your love song;: lifehouse ~everything;
*your relationships;:

;oups, j't'avais pas vu...* {pv seth. Empty
MessageSujet: ;oups, j't'avais pas vu...* {pv seth.   ;oups, j't'avais pas vu...* {pv seth. EmptyDim 21 Juin - 22:18

;oups, j't'avais pas vu...* {pv seth. 090611071220468896
i need you to love me ; i won't keep my heart for you this time.
;oups, j't'avais pas vu...* {pv seth. 090611073222828622

    Encore une soirée à passer toute seule... En effet, Alanis avait beau vivre avec un homme qui lui était fiancé, ce dernier passait le plus clair de ses soirées chez ses amis, à boire de la bière, à regarderle football... En clair, c'était rare qu'il accorde une soirée à la femme de sa vie ! Pour remédier à sa solitude, Alanis avait donc décidé de sortir, même si elle était on ne peut plus réticente à sortir toute seule dans les rues sombres.

    Pomponnée et joliment vêtue d'une robe fourreau noire comme elle les aimait, elle sortit dans la capitale, sûre d'elle et à peine plus armée que d'une pochette contenant ses clefs, son cellulaire et son argent. Elle n'osait pas sortir le avec ses papiers d'identité enfermés dans un portefeuille, si elle se faisait voler son sac elle n'aimerait pas devoir refaire sa carte d'identité ou sn permis de conduire... (qu'elle n'avait que depuis deux années d'ailleurs). Par chance, elle ne se fit pas une seule fois accoster avant d'arriver à son night club préféré. Elle n'aurit pas voulu avoir à supporter les avances d'un homme complètement saoûl, comme une fois lorsqu'elle était plus jeune et encore plus vulnérable.

    Lorsqu'elle pénêtra dans le night club, la fumée de cigarette lui monta directement à la tête. Elle avait l'habitude de sentir cette odeur : Cleveland fumait occasionnellement ; et d'ailleurs elle n'hésitait pas à le réprimander lorsqu'il le faisait devant elle. Alanis n'était pas quelqu'un de partisan pour la fumette et autres plaisirs illusoires. Elle préférait largement les choses simples de la vie, comme le café, ou le chant des oiseaux. C'était peut-être idiot, mais en écoutant des piafs chanter le matin, elle ne claquait pas une dizaine de livres pour rien !

    Bref, elle passa en revue tout le club. Elle n'y vit malheureusement personne qu'elle ne connaissait... La solitude n'était pas vraiment son truc lorsqu'elle avait envie de voir du monde.C'était plutôt rare, mais quand ça lui prenait, il fallait qu'elle sorte. Bien évidemment, Alanis n'était jamais contre un bon bouquin et une tasse de thé. La solitude était aussi un bon moyen de décompresser et d'oublier les soucis mondiaux...

    La jeune femme ne voulait pas immédiatement consommer, aussi elle passa aux vestiaires, déposa sa veste légère ainsi que sa pochette au videur qui lui adressa le charmant sourire auquel elle avait le droit à chaque foisqu'elle venait, et retourna sur la piste de danse. C'était compact, il faisait chaud, la musique était on ne peut plus forte, mais au moins, Alanis ne se sentait absolument pas seule. Du moins, physiquement. Elle cherchait toujours désespèrement quelqu'un avec qui faire la conversation, et était littéralement plongée dans ses pensées, tout en bougeant au rythme de la musique électro, lorsqu'elle rentra dans quelqu'un, assez fortement, et fut déséquilibrée. Elle se retourna vivement, mais se radoucit lorsqu'elle reconnut la personne en face d'elle.

      ~tiens, Seth... fit-elle avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Seth A. Tyler
    «» crazy admin «»
    ~ enjoy life;

Seth A. Tyler


Masculin Messages : 103
Date d'inscription : 20/06/2009

« your life in london; »
*how deep is your love;:
;oups, j't'avais pas vu...* {pv seth. Left_bar_bleue100/100;oups, j't'avais pas vu...* {pv seth. Empty_bar_bleue  (100/100)
*your love song;: without you
*your relationships;:

;oups, j't'avais pas vu...* {pv seth. Empty
MessageSujet: Re: ;oups, j't'avais pas vu...* {pv seth.   ;oups, j't'avais pas vu...* {pv seth. EmptyDim 21 Juin - 23:38

    Encore un matin où j'ignorais tout de la veille. Ah si.. La fille à mes côtés devait en être un vestige. Elle semblait dormir recroquevillée contre moi. Si elle savait ce qui l'attendait la pauvre. Pourquoi toutes étaient certaines d'avoir un jour mon coeur. Il était à quelqu'un, ce quelqu'un je n'aurais du lui donner, mais l'amour ne nous laisse que rarement le choix il faut l'avouer ! Je préfère oublier que je suis tout de même sous le charme - ou plutôt enfermé par des sentiments cruels - de la fiancée de mon meilleur ami. De quoi devenir fou ! J'avouais que de toute façon ivre mort et dans des lits différents presque chaque nuit, je me rendais plus trop compte.. Jouer un beau salaud a parfois des avantages - personne ne te demande d'être un gentil petit - et l'inconvénient majeur est qu'au final les jeunes sainte nitouche ou autre vierge marie pas très vierges finissent quand même dans votre lit croyant dur comme fer au prince charmant et que vous avez beau lui dire que vous ne vous en souciez que comme de la guigne....elle reste accrochée à vos basques ! En gros avoir des idiotes sur le dos peut être lassant. Un homme a des besoins toutefois et il doit les assouvir... Surtout quand ça lui fait oublier une Ninis...


    Bref il allait falloir que je vire cette charmante demoiselle hors de mon lit assez vite... Comment s'y prendre.. J'évaluais tranquillement la situation et tentait de déplacer son bras étrangement "collé " mon torse..Situation assez gênante.. Je tentais de m'extirper de là et une plainte vint gémir à mes oreilles.. Elle ne s'était pas réveillée... Ouf ! Je regardais la jeune fille, châtain, les yeux clairs, plutôt mince.. Encore et toujours le même type de filles. Pas besoin d'avoir Freud sous la main pour deviner quel était mon type. Ninis sort de ma tête immédiatement ! Je sais ! J'allais changer.. Prochaine fois une blonde d'abord ! Comme ça on ne me rabâchera pas à quel point je suis pathétique.. Bon si je réfléchis un tant soit peu je me rend compte que je me parle tout seul puisque personne ne le sait que je suis piégé par elle et cette situation inextricable. prenant mon courage à deux mains je me remis à ma tâche première : me débarrasser de celle là..

    Je tapais doucement sur sa joue et lui murmurais debout là dedans il est temps de te lever ma jolie -oui j'aurais bien hurlé casse toi de mon lit et en vitesse mais je crains que ce ne soit mal perçu même si à vrai dire gentleman ne faisait pas partie des attributs qu'on m'allouait - et elle ouvrit un œil. Elle ouvrit le second et me regarda éberluée devant un jeune homme médusé par la lenteur avec laquelle elle tentait de s'extraire du lit. Mue par un soudain relan de timidité et de pudeur elle se cacha avec les draps - je vous avais dis des vierges pas vierges !

      - J'ignore si tu t'en rends compte belle demoiselle mas il serait temps de partir. j'ai une journée chargée.
      - Mais euh.. Sans prendre la peine de la laisser finir je lançais en me dirigeant vers la douche : Allez file et oublie moi il le faut ! Je vais me doucher et ne t'avise pas de me suivre je t'en serais gré !

    Sans prendre la peine d'attendre une réaction de sa part je fus de suite dans la cabine de douche ignorant ce que j'avais u donner à cette fille cette nuit. Ne pas s'attacher était le mot d'ordre et même si certaines revenaient dans mon lit ce type là il en était hors de question..elle risquerait de tomber folle amoureuse et les godiches me filant le train merci mais non ! J'évitais de repenser à cette nuit car dans chaque traits, dans chaque rires, dans chaque gémissement je ne rêvais que d'une chose...qu'il s'agisse de ceux d'Alanis.. Je sortis de la douche, attrapais une chemise blanche posée là sur ma chaise - merci la femme de maison - et un pantalon blanc assez classe. Un coup de peigne , un lavage intensif de mon visage, et hop j'étais fin prête. Quel bonheur d'être imberbe !

    Une fois élégant au possible je me mis en quête de mon manteau - encore un temps pourri à Londres - et de mes chaussures. Une fois paré je pris la porte sans vérifier que la miss était sortie ou non. Les domestiques s'en chargeraient. Je me dirigeais vers le meilleur restaurant de la ville - ah ais je oublié de préciser que ce que vous appelez matin commence vers treize heures pour ma part ? - bref je vis mon ami Paolo qui encore une fois me fit un des plu succulent repas de pars ! Manger italien voilà un plaisir dont je ne me lasse pas ! J'aime cette culture, ces traditions..enfin l'italie en somme ! L'après midi fut occupée par une bonne sieste, parce qu'à mon humble avis je n'avais pas dormi beaucoup a veille. Une fois réveillé ce fut un petit tour sur facebook pour voir si j'avais des nouveaux messages - particulièrement ceux de Nana de Ninis ou encore de cleve - mais rien..

    Je me concentrais alors su une petite fiesta organisé au nightclub du coin. Ma veste en cuir sur les épaules, je me dirigeais vers celui ci, un peu de danse serait parfait ! Un jour il faudrait que je m'occupe de trouver un job.. j'ai beau ne pas aimer ce qu'en font mes parents j'aime en profiter pour éviter de trainer dans leur monde.. Une fois entré je saluais le type à l'entrée qui me reconnut.

    - Tu vas encore faire des ravages hein !
    - Tu me connais n'est ce pas ? Un parfait prince charmant !

    Une fois à l'intérieur je repérais quelques jeunes filles esseulées et commençais à chasser.. car il faut le dire ce n'était qu'une simple partie de chasse rien de plus..moi le prédateur, elles le gibier non ? Je m'avançai vers la piste de danse et hop j'en pris une par la main, après un tas de blabla plus inutiles que futile , je l'emportais sur la piste de danse. Je dansais et ne me préoccupais plus d rien d'autres. J'aurais pourtant du ce qui m'aurait évité de percuté une demoiselle que j'allais bien vite regretter de connaitre par coeur..Sans relever la tête ..ce corps je le reconnaitrais ente mille..


      ~tiens, Seth... fit-elle avec un sourire.
      - Tiens..Ninis - elle détestais ce surnom - quoi de neuf.. que me vaut ce déplaisir ?


[b]
Revenir en haut Aller en bas
Alanis L. Taylor
    «» crazy admin «»
    ~ enjoy life;

Alanis L. Taylor


Féminin Messages : 121
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 30
*avatar; : keira knightley

« your life in london; »
*how deep is your love;:
;oups, j't'avais pas vu...* {pv seth. Left_bar_bleue60/100;oups, j't'avais pas vu...* {pv seth. Empty_bar_bleue  (60/100)
*your love song;: lifehouse ~everything;
*your relationships;:

;oups, j't'avais pas vu...* {pv seth. Empty
MessageSujet: Re: ;oups, j't'avais pas vu...* {pv seth.   ;oups, j't'avais pas vu...* {pv seth. EmptyDim 21 Juin - 23:56

    Malgré le bruit qu'il régnait dans la salle, Alanis ne put pas échapper à l'entente de ce surnom qu'elle ne supportait absolument pas. Jamais, en quelques années passées avec Cleveland, ice dernier n'avait songé à l'appeller ainsi. Alanis trouvait ce surnom horriblement désopilant, et de plus cela sonnait affreusement faut. C'était comme si elle s'était prénommée Anaïs ; prénom français affreusement porteur de surnoms débiles comme Ninis.

    Avec un sourire faussé, elle se releva doucement et regarda Seth dans les yeux. Elle se demandait souvent s'il l'appellait comme ça pour l'embêter (il avait l'air de ne plus l'aimer depuis quelques mois) ou par affection... Au vu de la relation qu'ils entretenaient, Alanis penchait souvent pour la première hyposthèse. Il voulait sûrement lui faire sentir qu'il ne l'aimait pas, et ce, d'une façon cuisante comme "Ninis". Ladite Ninis prit un air vaguement énervé, et lui cracha (métaphoriquement bien sûr) au visage de ne pas la nommer ainsi.

    Puis elle retrouva son self-control et s'éloigna hautainement de la piste de danse. Puisque monsieur ne l'appréciait pas en ce moment, pourquoi daigner rester avec lui ? Elle n'avait pas envie d'avoir ) supporter une autre prise de tête ; c'était déjà assez frustrant de ne pas pouvoir lui parler alors qu'avant tout allait comme sr des roulettes. Pour dire, Cleveland, Seth et elle auraient pu faire un ménage à trois... et il avait fallu que ce dernier demande la jeune femme en mariage. Quelle erreur fût-ce... immédiatement, les relations entre les trois jeunes changèrent radicalement. Cleveland restait collé à Alanis en permanence, sauf le soir. Seth se mit à se désintéresser de la jeune femme, à son plus grand désespoir. C'était une personne qu'elle appréciait énormément, et elle ressentait comme un manque lorsqu'il était en sa présence et qu'ils s prenaient la tête pour une broutille. Alanis rejetait sans cesse la faute surses propres épaules ; elle était d'ailleurs loin de se douter de la vérité. A côté de cela, une autre chose venait tout compliqué. Depuis peu de temps, lorsqu'elle était en présence de Seth, Alanis sentait comme un frusrant désir monter en elle. Désir de séduire, de changer ? Elle ne savait plus trop où elle en était. Cleveland avait aussi changé. Certes il l'aimait toujours autant, mais il se comportait différemment avec Alanis ; et cela, elle n'en avait bizarrement rien à fichtre... En somme, seule la relation qu'entrenaient Cleveland et Seth était restée strictement la même.

    Contre toute attente, Alanis se posa au bar. Elle jeta un oeil autour d'elle, et put voir deux hommes, chacun à un tabouret d'écart d'elle. Tant pis, elle se laisserait séduire ce soir-là, s'il en venait l'occasion... Elle commanda un cocktail assez relevé, et croisa ses jambes élégamment en attendant de se faire servir.
Revenir en haut Aller en bas
Seth A. Tyler
    «» crazy admin «»
    ~ enjoy life;

Seth A. Tyler


Masculin Messages : 103
Date d'inscription : 20/06/2009

« your life in london; »
*how deep is your love;:
;oups, j't'avais pas vu...* {pv seth. Left_bar_bleue100/100;oups, j't'avais pas vu...* {pv seth. Empty_bar_bleue  (100/100)
*your love song;: without you
*your relationships;:

;oups, j't'avais pas vu...* {pv seth. Empty
MessageSujet: Re: ;oups, j't'avais pas vu...* {pv seth.   ;oups, j't'avais pas vu...* {pv seth. EmptyLun 22 Juin - 1:01

    Lui parler de cette façon me tuait..et finirait par m'envoyer directement dans la tombe. Tous mon corps réclamait la douceur de ses mains sur moi..le contact de ses bras sur moi..mes lèvres appelaient les siennes.. Comment résister à celle que l'on aime et que toutes les fibres de votre corps meurent d'amour pour elle ? C'était affreux de la voir sans la toucher.. Pourquoi m'avait on infligé pareil châtiment ? pour toutes celles dont le coeur résida à mes pieds ?Pour toutes celles que je n'ai daigné aimé ou considéré.. Est ce un si juste châtiment que de priver un homme de bonheur ? Je ne voulais pas lui montrer..j'aurais voulu fuir mais ses yeux m'avait déjà emprisonné et seule les paroles acerbes me sauvaient.. Je savais que je la blessais et ceci me donnait envie de vomir mais que faire d'autre ? Je ne réussis pas à garder longtemps ce masque de haine.. Il disparut à sa réaction si...triste.. Je ne pouvais pas. Je m'y résolvais pas.. Je lui attrapais le bras et la rattrapa.. Mes yeux d'un bleu intense plongèrent dans les siens.. étrange elle fut interdite.. Pourquoi ne pouvait elle pas simplement me haïr !

    - Désolé.. Journée de..enfin tu comprend.. C'est pas la joie ces derniers temps... Je reprends.. Quoi de neuf ?

    C'était un début même si ma raison m'alertait à grands cris désespérés. Si je me laissais aller..ses jambes seraient bien vite autour de mes hanches.. Comment oublier à quel point j la veux ? A quel point elle est une partie de moi sans qui je meure doucement..lentement..mais inévitablement ! Comment faire fuir ce sentiment destructeur ? Pourquoi ne pas l'effacer tout simplement de mon esprit torturé.. Ses yeux..un supplice que je ne souhaiterais à quiconque.. Non un amour doit être partagé ou il réduit à néant celui qui le porte.. J'aime tant Alanis mais Cleve...il est mon ami depuis tant de temps.. Si ça pouvait être aussi qu'avec Nana ! Elle ne ne casse pas la tête à aimer elle même si elle sait que pour elle je ferais tout.. Je vis alors un type qui la matais du coin de l'oeil. Dans un élan de colère soudaine je lui adressais un regard noir puis me déplaçant je lui tapotais l'épaule.

    - Dis tu vas lorgner la fiancé d'un de mes amis longtemps ? Tu veux que je t'aide c'est ça ?

    Il émit un grognement et j'avouais ne pas lui avoir laissé le temps de dire quelque chose de plus..que je me vis lui envoyer mon poing dans la figure.. Étais je subitement hautement stupide ? Possible.. Elle allait me trouver idiot... Peu importait personne n'avait le droit de me la voler..de l'admirer..de la toucher..à part Cleve..Et encore pourquoi lui ? Je rongeais ma fierté..mais le type n'en eut pas assez et repris le dessus pour me coller son propre poing dans ma figure.. j'essuyais ma lèvre qui saignait et ce fut une bagarre..encore une.. D'habitude c'était les petits amis des filles que je draguais..là c'était pour une fille que je n'aurais jamais.. Les coups fusèrent dans tous les coins. A la fin je l'envoya au tapis..mais je ne ressemblais plus à grand chose moi même. Il cria que je lui revaudrais ça puis il partit..

    Je me rendis aux toilettes sas un regard pour Ninis qui devait déjà penser à moi comme d'un sombre abruti.. Une fois devant le miroir des Wc je vis l'étendue des dégâts..pas top ! Un joli cocard pointait le bout de son nez, ma lèvre pissait le sang..et e vous dis pas l'état de mes mains.. Je crois même qu'une ou deux phalanges n'allaient pas bien.. N'importe quoi.. Je ne m'étais pas battu ainsi depuis un moment puisque je fuyais les bagarres pour ne pas me faire réduire en miette ! Mais là je n'avais réussi à me retenir.. Il fallait qu'il paye pour n'avoir fait que poser les yeux sur celle qui faisait sortir mon coeur de ma poitrine.. J'entendis un bruit. Nan. Qui pouvait bien me suivre. Espérons que ce soit un mec qui veule faire sa petite course..Quand je vis la main qui écartait la porte je compris que ce n'était pas le cas. Elle avait osé ? Que voulait elle à la fin ? Prolonger ma longue agonie ? Se moquer de moi ?

    - Qu'est ce que tu veux à la fin Alanis ! dis je énervé..plus à bout que réellement en colère contre elle.


Revenir en haut Aller en bas
Alanis L. Taylor
    «» crazy admin «»
    ~ enjoy life;

Alanis L. Taylor


Féminin Messages : 121
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 30
*avatar; : keira knightley

« your life in london; »
*how deep is your love;:
;oups, j't'avais pas vu...* {pv seth. Left_bar_bleue60/100;oups, j't'avais pas vu...* {pv seth. Empty_bar_bleue  (60/100)
*your love song;: lifehouse ~everything;
*your relationships;:

;oups, j't'avais pas vu...* {pv seth. Empty
MessageSujet: Re: ;oups, j't'avais pas vu...* {pv seth.   ;oups, j't'avais pas vu...* {pv seth. EmptyLun 22 Juin - 1:53

    Et il avait fallu qu'il la rejoigne au bar. Alanis le sentait gros comme une maison, non, comme un quartier carrément, qu'ils allaient se reprendre la tête une nouvelle fois. Pour une broutille en prime. Cela finissait toujours ainsi, que ce soit en présence de Cleveland ou non, Seth et Alanis s'engueulaient comme des chiffonniers. N'empêche, Alanis eut quand même un frisson lorsqu'il lui prit le bras d'un air désinvolte, lui expliquant qu'elle comprenait. Elle marmonna quelque chose comme un approuvement et il la lâcha. Un sentiment de vide s'empara d'elle... Pourquoi ? Si elle avait seulement su...

    Bref, elle but une gorgée de son cocktail, et eut un nouveau frisson. Elle sentait un regard posé sur elle, mais ne savait pas d'où il provenait. C'était une sorte de désagréable impression, que de sentir ces picotements dans votre nuque sans savoir pourquoi... aussi, Alanis tourna sa tête sur sa gauche, et put avoir la surprise de voir Seth réprimander un homme d'une quarantaine d'années. Etait-ce lui qui la regardait, pour que Seth lui parle de cette manière ? Cela étonna fort Alanis que ce dernier prenne sa défense. Il était généralement enclin à l'ignorer, à lui parler sur un ton agacé, et voilà qu'il la défendait. Elle allait encore devoir se fondre en remerciements, sans quoi Seth allait lui mener la vie dure.

    Ce qui s'ensuivit l'étonna plus que tout. Seth ne sut pas garder son self-control, et frappa délibérément l'homme. Devant la violence dont faisait preve Seth, Alanis plaqua ses mains sur sa bouche, manquant de renverser son cocktail. Aux alentours, tous les yeux étaient braqués sur les deux hommes qui se battaient. Alanis ne savait plus où regarder : des mains et des pieds fusaient en tous sens. Etrangement, Alanis s'inquiétait pour son "ami". Elle n'avait pas envie de devoir le ramener à la maison roué de coups et défiguré, ça non... de plus, Cleveland se poserait des questions.

    Lorsque Seth partit vers les toilettes, Alanis ne sut pas si elle devait courir après l'homme qui l'avait regardée et se confondre en excuses, ou bien rejoindre Seth. Elle voulut opter pour la première solution, mais lorsqu'elle s'aperçut qu'il était déjà parti, elle soupira, se leva, et se dirigea d'un pas traînant vers les toilettes. En chemin, les gens se retournaient sur son passage. Elle en rabroua plus d'un en lui conseillant de regarder ailleurs, que le spectacle était fini, sans se soucier du sexe de la personne à qui elle parlait. Arrivée devant la porte des toilettes, pour s'amuser, Alanis se mit même à compter à l'envers dans sa tête pour se rendre compte des secondes qui la séparaient de l'engueulade monumentale. Trois, deux, un...

      ~qu'est ce que tu veux à la fin Alanis !


    Bingo ! Il ne l'avait même pas appellée Ninis : une première depuis plusieurs semaines. Elle se sentit réellement mieux d'un coup, la jeune Alanis. Si bien qu'en dépit de l'engueulade qu'elle venait de se prendre à la tête, elle s'approcha de lui et posa une main sur son épaule, en le regardant par le biais du miroir. Elle était dans les toilettes des garçons, et elle s'en foutait royalement tout à coup. Elle soupira, et un sourre étira ses lèvres, contre sa volonté. Elle essayait bien de le cacher, mais elle n'y parvint pas. Elle se retenait même d'éclater de rire.

      ~tu crois vraiment que je vaux la peine que tu te battes pour mon honneur ?
Revenir en haut Aller en bas
Seth A. Tyler
    «» crazy admin «»
    ~ enjoy life;

Seth A. Tyler


Masculin Messages : 103
Date d'inscription : 20/06/2009

« your life in london; »
*how deep is your love;:
;oups, j't'avais pas vu...* {pv seth. Left_bar_bleue100/100;oups, j't'avais pas vu...* {pv seth. Empty_bar_bleue  (100/100)
*your love song;: without you
*your relationships;:

;oups, j't'avais pas vu...* {pv seth. Empty
MessageSujet: Re: ;oups, j't'avais pas vu...* {pv seth.   ;oups, j't'avais pas vu...* {pv seth. EmptyLun 22 Juin - 12:10



    Elle tapota mon épaule, je grimaçais. L'inconvénient quand ne bagarre éclate et qu'elle n'est pas directement tirée d'un film est que les coups sont réels et font mal ! Je n'osais pas le faire jusqu'à présent mais par curiosité je relevais ma chemise pour découvrir ma peau blanche parsemée de taches qui bientôt seraient de jolis bleus... Ouille je ressemblais presque un gentil stroumpf.. Elle restait là à se retenir de rire..Rire ?Je trouvais ça déplacé.. Elle avait le plus grand décolleté que j'avais jamais v sur elle.. A croire qu'elle avait l'intention d'exhiber ses seins.. Bon ok j'avouerais certainement dans un moment de relâchement et de franche honnêteté qu'elle en avait de beau, mis tant qu'à faire je préférais être le seul les admirer ! Bon sang c'était presque un appel au viol ! En fait j'exagérais surement.. Je ne voyais peut être que parce qu'il s'agissait des siens ? Quoi que je ne me gênais pas pour lorgner sur ceux de Nana qui en avait de ben plus gros ! Mais Ninis..en c'était Ninis pas pareil !

    • Tu crois vraiment que je vaux la peine que tu te battes pour mon honneur ?
    • Si tu évitais de mettre en évidence certains de tes atouts peut être éviterait on d'admirer ceux ci.. Bon sang tu m'as vu ce décolleté ? Si tu n'étais pas..toi je t'aurais sauté dessus et tu le sais ! Je me suis laissé emporter certes..mais bon Cleve n'aurait pas apprécié.

    Ouh le vilain mensonge... Je m'en fichais royalement de l'avis de Clev sur cette affaire.. C'était MOI que ça dérangeait et nul autre..Cleve n'aurait peut être même pas fait attention lui.. Comme il ignore que son meilleur ami le jalouse intensément.. d'ailleurs j'en crispais les poings un oint que ma main gauche me fit soudain mettre un gémissement.. Ok je savais o je devrais aller juste après ce charmant tête à tête.. la douleur prit possession de mon esprit puis je l'éludais.. Attendant le prochain égarement qui m'en ferais prendre conscience à nouveau.


    • Tu attends quelque chose ? Parc que au cas où tu l'aurais oublié..c'est les toilettes pour mecs...pas pour les demoiselles sainte nitouche !

    Je vous avais dit le salaud n'est jamais très loin..et le retour en force ! Pas de ma faute si la fille la plus sexy à mes yeux se tenait là devant moi un grand sourire aux lèvres.. ce que j'en étais fou de ce sourire.. Elle illuminait la pièce - oui je sais ya des néons mais c'est une métaphore - et j'en étais troublé.. Quoi de mieux que de lui parler comme ça pour qu'elle n'aille pas s'imaginer que son coeur accélérait la cadence prêt pour un marathon rien que pour elle.. Comment pouvait elle produire un tel effet sans même le savoir ? J'attendais un quelconque réaction de sa part.

Revenir en haut Aller en bas
Alanis L. Taylor
    «» crazy admin «»
    ~ enjoy life;

Alanis L. Taylor


Féminin Messages : 121
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 30
*avatar; : keira knightley

« your life in london; »
*how deep is your love;:
;oups, j't'avais pas vu...* {pv seth. Left_bar_bleue60/100;oups, j't'avais pas vu...* {pv seth. Empty_bar_bleue  (60/100)
*your love song;: lifehouse ~everything;
*your relationships;:

;oups, j't'avais pas vu...* {pv seth. Empty
MessageSujet: Re: ;oups, j't'avais pas vu...* {pv seth.   ;oups, j't'avais pas vu...* {pv seth. EmptyLun 22 Juin - 17:39

    Alanis n'en pouvait plus. C'était tellement ridicule cette situation... Seth qui se battait pour elle, alors que Cleveland n'aurait même pas remarqué qu'un homme la lorgnait du coin de l'oeil, trop occupé à la regarder elle et à lui susurrer des mots d'amour. En effet, lorsqu'il était avec elle, Cleveland était tellement absorbé par sa fiancée qu'il ne faisait même pas attention à ce qui se passait autour de lui. Un homme pourrait bien mettre une main aux fesses d'Alanis que Cleveland ne le verrait probablement pas, à moins de tomber les yeux dessus par pur hasard.

    Consciente que Seth devait pétrir de douleur, elle retira sa main et la posa sur sa hanche, écoutant le jeune homme parler. Et dire que c'était de sa faute, s'il était dans cet état... Alanis s'en voulait un peu, d'être aussi jolie et d'attirer les regards des hommes. Elle s'état déjà imaginé ce qui pouvait bien se passer dans leur tête ; que se passait-il en ce moment dans celle de Seth ? Etait-ce vraiment par respect pour Cleveland qu'il avait défoncé l'autre bonhomme au bar ? Alanis en doutait fort. Elle jeta un regard sur sa poitrine. Cette dernière n'était pas des plus généreuses, mais elle s'en contentait. De toute façon, avec ce corps si frêle dont elle avait hérité (on croyait toujours qu'elle était anorexique tellement ses os pointaient à travers sa peau), elle n'aurait pas pu en posséder une plus grosse, sinon elle aurait été obligée de se faire opérer pour ne pas choper de vilaines déformations du dos.

      ~j'ai pas un si grand décolleté que ça... murmura-t-elle d'une voix à peine audible, plus pour elle-même que pour Seth.


    Occupée à regarder sa poitrine, elle ne remarqua même pas l'accès de colère qu'eût Seth. Ce qui lui fit relever la tête fût l'appellation «sainte nitouche» dont elle fût la victime. Elle regarda Seth de nouveau dans le miroir, un air vaguement écoeuré peint sur son visage angélique.

      ~très bien.


    Elle se retourna, et d'un pas décidé, quitta les toilettes des hommes pour retourner au bar. Elle ne se retourna pas une seule fois, et se rassit exactement à la même place d'il y avait quelques minutes. Son verre était toujours là... elle inspecta la couleur du liquide (au cas où une personne malintentionnée y ait gliss quelque chose) et, sûre d'elle, en but une gorgée. Elle ne trouva pas le goût changé, ni la texture, ni l'effet lorsque cela lui descendit dans le corps. Elle sourit alors dans le vide : pourquoi s'en faisait-elle encore pour Seth ? Il l'avait traitée de Sainte-Nitouche, il n'en valait plus la peine. Alanis avait vaguement envie de lui faire la gueule, mais se résigna. Elle n'y parviendrait pas de toute façon... comme d'habitude, elle finirait par redevenir gentille, elle n'aimait pas tellement faire la femme fatale méchante et orgueilleuse... non, se faire aimer des gens était une de ses principales raisons de vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Seth A. Tyler
    «» crazy admin «»
    ~ enjoy life;

Seth A. Tyler


Masculin Messages : 103
Date d'inscription : 20/06/2009

« your life in london; »
*how deep is your love;:
;oups, j't'avais pas vu...* {pv seth. Left_bar_bleue100/100;oups, j't'avais pas vu...* {pv seth. Empty_bar_bleue  (100/100)
*your love song;: without you
*your relationships;:

;oups, j't'avais pas vu...* {pv seth. Empty
MessageSujet: Re: ;oups, j't'avais pas vu...* {pv seth.   ;oups, j't'avais pas vu...* {pv seth. EmptyDim 28 Juin - 13:57

    D'un air enfantin et si touchant elle me fit remarquer en regardant qu'elle n'avait pas un si grand décolleté que ça.. Bien sur que c'était faux mais pour moi c'était même trop visible ! En fat elle aurait été couvert de la tête aux pieds que j'en aurais été sous le charme tout de même ! C'était Alanis..elle était splendide en toute circonstance ! Une beauté..sublime et si envoutante.. J'aurais tout donné pour tout lui avouer là à l'instant..lui dire à quel point son corps m'appelle..à quel point mon coeur menace de sortir de ma poitrine lorsque je viens à humer son parfum.. Pourquoi diable cela m'arrive t'il ! Un sourire - plus pénible à cause de ma lèvre éclatée - fit son apparition..comment pouvait elle être si..belle ? Je n'en pouvait plus de son joli minois - oui je sais je me répète - mais à cause de cet amour j'étais comme damné..damné éternellement.. Tout à coup elle sortit... Et voilà un vrai rustre.. Comment pouvais je être si stupide ! J'aimais cette fille à donner ma vie pour elle et je lui laissais croire que je la détestais.. Pourquoi la vie est si cruelle.. Pourquoi ne me laisse t'on pas vivre comme je l'entends ? Je la regarde partir et mon coeur se serre.. Je ne veux pas qu'elle me laisse..je l'aime trop ! Énervé je frappe alors sur le bord du lavabo et une douleur me fait presque tomber..Quel idiot ma main est peut être pété et je tape dessus..pas plus stupide ! Je ronge mon frein et sort en trombe des toilettes et l'attrape par le bras..encore. Je la regarde et plonge mes yeux bleus rappelant l'océan...


      Alanis..tu peux m'emmener à l'hôpital ? Je crois que j'ai merdé... S'il te plait..


    J'ignorais si elle serait d'accord..ou si elle se dirait que je n'étais qu'un crétin congénital..et elle n'aurait pas tout à fait tort après tout c'était une énième bagarre que j'avais provoqué.. je me battais assez souvent j'y pouvais rien je.. En fait première fois que c'était pour sauver l'honneur de quelqu'un - oui c'est ça plutôt par jalousie oui - et pas pour me défendre contre un type dont j'aurais éventuellement subtilisé la copine. est ce de m faute si les filles ne précisent pas ce genre de détail avant d'entrer dans mes grâces ? Moi on s'offre je prend je ne suis pas si difficile.. Blonde brune.. Comment ça on sait tous que je n'aime que les jolie filles aux cheveux châtains aux yeux couleurs de l'océan et aux jambes qui n'en finissent pas ? J'avoue..je suis coupable..coupable d'aimer une femme qui ne portera peut être jamais son regard sur moi comme le mien est sur elle.. Reste..cleve..comment lui dire ce que je ressens sans gâcher une amitié bien que compromise j'y tiens..

Revenir en haut Aller en bas
Alanis L. Taylor
    «» crazy admin «»
    ~ enjoy life;

Alanis L. Taylor


Féminin Messages : 121
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 30
*avatar; : keira knightley

« your life in london; »
*how deep is your love;:
;oups, j't'avais pas vu...* {pv seth. Left_bar_bleue60/100;oups, j't'avais pas vu...* {pv seth. Empty_bar_bleue  (60/100)
*your love song;: lifehouse ~everything;
*your relationships;:

;oups, j't'avais pas vu...* {pv seth. Empty
MessageSujet: Re: ;oups, j't'avais pas vu...* {pv seth.   ;oups, j't'avais pas vu...* {pv seth. EmptyLun 29 Juin - 11:03

    HJ; j'aime bien ton nouvel avatar <3

    Alanis faillit soupirer d'agacement lorsqu'elle sentit quelque chose lui tirer le bras à peine eut-elle reposé son cocktail sur le comptoir. Elle savait bien que c'état Seth, qui venait s'excuser probablement. Enfin, s'excuser... ce n'était pas son genre en fait. Depuis quelques temps, son genre c'était rustre, impoli, furieusement étrange et mystérieux. Trop compliqué pour le pauvre petit cerveau de la jeune brune... Elle avait tellement l'habitude de sa douceur et de sa gentillesse que parfois, elle n'avait même plus envie de le voir, tant son radical changement avait affecté la jeune femme. C'était comme si Cleveland décidait de totalement changer... Mais lui, d'ailleurs, n'avait-il pas aussi changé d'un côté ?
    A contrecoeur, elle se retourna, et vit sur le visage de Seth un air qui ressemblait fortement à de la désolation. Parfait, à présent elle s'en voudrait de l'avoir laissé seul... C'était fou comme un de ses regards pouvaient tout changer dans le coeur d'Alanis. Et aussi... pourquoi sentait-elle quelque chose de si bizarre en elle lorsqu'il la touchait ainsi ?
    Elle faillit éclater de rire lorsqu'il lui demanda de l'amener à l'hôpital. Comment ça, elle était une ambulance maintenant ? Surtout qu'elle n'avait pas de voiture... Elle voulut lui répondre du tac au tac que s'il voulait aller à l'hôpital, il irait de ses propres moyens, mais la jeune femme était trop gentille pour ce genre de réplique. Bien trop gentille d'ailleurs... Elle esquissa un léger sourire.

      ~Je ne suis pas venue en voiture Seth...


    Elle se leva, consciente qu'elle allait quand même devoir faire quelque chose. Ca y était, son côté bonne samaritaine reprenait le dessus, l'empêchant de penser correctement... Quelle plaie de toujours vouloir aider ceux qui comptaient pour vous, même quand ils vous traitaient comme de la sous-merde par moments...
    Elle attrapa sa pochette, coincée sous son tabouret. Etonnant qu'elle y soit toujours d'ailleurs... les malfrats couraient les bars à Londres, aussi fallait-il faire attention à tout ce qui vous appartenait. Alanis prit quelque Livres Sterling dans son portefeuille et les posa sur le comptoir. Elle se tourna ensuite vers Seth.

      ~Tu veux pas plutôt que je t'emmène à la maison ? De là, on pourra aller à l'hôpital si tu le souhaites.


    Bien évidemment, elle savait que Seth ne voudrait pas venir. Et si c'était le cas, Alanis n'aurait qu'à lui préciser que Cleveland n'était pas à la maison, et que par conséquent elle pourrait se déplacer où elle le voulait sans avoir à lui rendre de comptes... En effet, Alanis avait remarqué que Seth refusait catégoriquement de venir au domicile de la jeune femme et de son meilleur ami lorsqu'ils étaient tous les deux présents. Mais depuis les fiançailles des jeunes adultes, Seth ne venait voir que Cleveland... Lorsqu'il téléphonait pour venir voir son meilleur ami, et qu'il tombait sur Alanis disant qu'il était sorti, ou bien il raccrochait, ou alors il s'excusait du dérangement, qu'il passerait une autre fois... Alanis savait donc bien qu'il voulait l'éviter à tout prix.
Revenir en haut Aller en bas
Seth A. Tyler
    «» crazy admin «»
    ~ enjoy life;

Seth A. Tyler


Masculin Messages : 103
Date d'inscription : 20/06/2009

« your life in london; »
*how deep is your love;:
;oups, j't'avais pas vu...* {pv seth. Left_bar_bleue100/100;oups, j't'avais pas vu...* {pv seth. Empty_bar_bleue  (100/100)
*your love song;: without you
*your relationships;:

;oups, j't'avais pas vu...* {pv seth. Empty
MessageSujet: Re: ;oups, j't'avais pas vu...* {pv seth.   ;oups, j't'avais pas vu...* {pv seth. EmptyJeu 16 Juil - 21:31

    Et voilà qu'elle me sortait banalement..j'ai pas de voiture.. Je le savais bien...juste qu'elle m'accompagnerais c'est tout c'était trop demander ? Après tout elle allumait sans même s'en rendre compte tous les types du coin.. Depuis quelques temps en réalité je n'étais plus objectif... Je trouvais qu'elle était aguichante et sublimissime même en chemise de nuit bisounours.. En gros j'étais lamentablement amoureux..de quoi me faire vomir. Il fallait que je l'oublie définitivement elle... Mais comment oublier un tel sourire.. Irrécupérable..je sais.. Pourtant chaque fois que j'étais près d'elle mes sens s'affolaient et je faisais souvent n'importe quoi.. Être infecte m'aidait mais me tuait à petit feu.. Je l'étais carrément en ce moment, je l'évitais au possible en fait... Je ne voulais pas lui montre e moindre de mes sentiments et pourtant j'en crevais d'envie..

      - Je sais bien..je te parlais d'appeler un taxi et de m'accompagner... Ensuite je te laisse je te le promet !

    Un regarde chien battu..un mini sourire...la mai sur son bras..de quoi la faire changer d'avis. je savais qu'elle y serait sensible. Ninis avait un don pour les âmes en peines..elle aurait presque ramené tous les petits chiots perdus..non je plaisante mais il n'en restait pas moins qu'elle avait le coeur sur la main et que c'était une de ses nombreuses qualités. Se concentrer ... Ne pas songer à ce que l'on ressent près de la plus belle fleur du jardin...

      - Aller chez qui ? Cleve ou chez moi ? Tu sais à quel point..Anna t'adore... Et puis je commence sérieusement à douiller là..donc si on pouvait...fin tu vois..

    Je ne mentais pas ma main me lançait furieusement et j'avouais que j'allais finir sous peu au sol..dans les vapes.. Pas que j'étais spécialement douillet..mis surtout je ne m'étais pas raté.. Quoi j'y peux rien si ça me rend malade qu'elle soit..enfin que je ne puisse pas..oh et puis merde.. J'en ai marre je lui dirais tout..et au pire..j'aurais plus de meilleur ami..ni de meilleurE amie.. Le pessimisme ne me tuerait pas..ou plutôt l'optimisme grandissant je dirais... N'empêche douée la petite.. elle devait penser que je dirais non ..en ce moment je n'appelais que pour savoir si Cleve était là..si il voulait que je passe ou autre.. jamais pour elle. Je refusais également catégoriquement d'être là lorsqu'elle était là.. En vérité j'avais peur de me trahir devant lui..et hors de question..réflexion faite..je ne voulais perdre ni l'un..ni l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





;oups, j't'avais pas vu...* {pv seth. Empty
MessageSujet: Re: ;oups, j't'avais pas vu...* {pv seth.   ;oups, j't'avais pas vu...* {pv seth. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
;oups, j't'avais pas vu...* {pv seth.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I'm not like them, but i can pretend } PV Seth
» Quand une danseuse de Charleston fait le trottoir {Seth}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « First steps in London. :: ░ Quartiers Huppés :: {{ Royal Night Club-
Sauter vers: