Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Quand une danseuse de Charleston fait le trottoir {Seth}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anna Kellington
    If I could make you mine

Anna Kellington


Féminin Messages : 38
Date d'inscription : 27/06/2009
*avatar; : Megan Fox

« your life in london; »
*how deep is your love;:
Quand une danseuse de Charleston fait le trottoir {Seth} Left_bar_bleue100/100Quand une danseuse de Charleston fait le trottoir {Seth} Empty_bar_bleue  (100/100)
*your love song;: Wherever You Will Go - The Calling
*your relationships;:

Quand une danseuse de Charleston fait le trottoir {Seth} Empty
MessageSujet: Quand une danseuse de Charleston fait le trottoir {Seth}   Quand une danseuse de Charleston fait le trottoir {Seth} EmptyDim 28 Juin - 2:34

Anna marchait vite. Ses talons claquaient sur le bitume. La nuit était tombée il y avait plusieurs heures, et la jeune femme venait de sortir de l'enterrement de vie de jeune fille de l'amie de la cousine éloignée d'une connaissance d'une collègue de boulot. En bref, elle avait quitté la soirée en ignorant le nom de la future mariée. Elle serra son imper autour de sa taille. Malgré le fait qu'ils soient en juin, les nuits restaient fraîches... sans compter que la soirée avait été déguisée. Fidèle à ses habitudes, Anna était arrivée en retard et habillée normalement, pensant qu'elle passerait inaperçue. Eh bien ce fut raté. A peine était-elle entrée que les autres demoiselles lui étaient tombées dessus pour la vêtir convenablement («Comment?! Tu n'as pas de déguisement chez toi? Mais c'est pas grave on va t'en prêter un!»). Se sachant coincée, elle n'avait pas protesté et s'était retrouvée déguisée en danseuse de Charleston. Bon elle ne s'était pas plainte, la robe était plutôt jolie, et elle dévoilait ses longues jambes sans paraître trop courte. Elle avait bu, un peu trop, et s'était retrouvée sur le trottoir suite à un gage. Elle devait rester debout pendant une demi-heure, aguichant les passant. Par chance, personne ne lui demanda son prix, mais cela lui permit de se trouver un nouveau talent. Au moins, si sa carrière de mannequin prenait subitement fin, elle pourrait toujours se prostituer. Le soucis était qu'elle était tellement éméchée en partant qu'elle avait oublié de se rhabiller normalement. Elle avait donc traversé une partie de Londres à pied, vêtue d'un court imperméable beige par-dessus sa robe. Apparemment, Anna était dans un jour de chance, personne n'avait tenté d'abuser d'elle.

Elle arriva devant la porte de son loft entière, et, après avoir chercher ses clés pendant une bonne dizaine de minutes, poussa la porte avec un soupir de soulagement. Elle ne fut pas surprise de découvrir son colocataire affalé devant la télé malgré l'heure tardive. D'un geste d'épaule, elle se débarrassa de son manteau et, le laissant en boule sur le sol, se rendit à la cuisine dans l'espoir d'y trouver un peu d'eau. Après s'être désaltéré, elle ressentit le besoin de se faire plaindre. D'un pas lourd, elle rejoignit son ami et se fit tomber sans délicatesse sur se genoux.

Seeeth, gémit-elle, si tu savais l'horreur que j'ai vécu ce soir. J'ai cru mourir.

Elle attendit la réaction du jeune homme, mais celui-ci continua de fixer l'écran. Un peu vexée, elle se repositionna et dit d'une voix plus forte:

Elle m'ont forcé à m'habiller comme ça (elle fit un geste vers sa robe à frange qui dévoilait entièrement ses cuisses) et j'ai du jouer une pute pour les amuser. Tu te rends compte? C'était terrible!

Elle enfouit sa tête dans le cou de Seth, en quête d'un élan d'affection.
Revenir en haut Aller en bas
Seth A. Tyler
    «» crazy admin «»
    ~ enjoy life;

Seth A. Tyler


Masculin Messages : 103
Date d'inscription : 20/06/2009

« your life in london; »
*how deep is your love;:
Quand une danseuse de Charleston fait le trottoir {Seth} Left_bar_bleue100/100Quand une danseuse de Charleston fait le trottoir {Seth} Empty_bar_bleue  (100/100)
*your love song;: without you
*your relationships;:

Quand une danseuse de Charleston fait le trottoir {Seth} Empty
MessageSujet: Re: Quand une danseuse de Charleston fait le trottoir {Seth}   Quand une danseuse de Charleston fait le trottoir {Seth} EmptyDim 28 Juin - 2:58


    Ah une journée comme je les aime...flemmardise quand tu nous tient ! J'aime ces journée à ne faire que ce dont j'ai envie ! Je suis allé voir un ami qui m'a proposé d'être photographe. Bon il m'a précisé me connaissant d'éviter de me faire les modèles mais bon on peut toujours s'arranger.. Ma main me fait un mal de chien..et j'ai des maux de tête cet abruti a fat fort ! D'habitude c'est le type en face qui a mal pas moi.. Bon ok il a plus morflé que moi mais bon.. En fait pur être honnête je suis couvert de bleus mais bon je suis pas non plus trop abimé comparé à sa tête à lui.. Je rentre chez moi et la miss n'est pas là.. je déteste quand des crasses m'arrivent et qu'elle ne soit pas là.. Nana je l'adore et sans elle je serais déjà devenu fou..totalement fou ! Quand je la prend dans mes bras je me sens toujours mieux et puis..entre ses jambes encore mieux. Elle a le feu au corps quand elle s'y met..très douée ! Dommage que les mecs pensent d'elle qu'elle n'est qu'une potiche alors qu'elle est très intelligente ! Elle n'est pas une potiche et je serais capable d'enfoncer chaque type qui lui dirait une chose de ce genre ! Je me pose sur le canapé fatigué et courbaturé.. en gros je suis mort ...

    Je m'allonge dessus et pose ma main contre le divan puis allume la télé.. En fait il n'y a rien d'intéressant même sur un plasma de plus d'1M16... Quand je l'ai posé je me rappelle le sourire et le rire d'anna qui me disait que j'en faisait trop surtout que je regardais rarement cette télé.. Bref je restais là à comater et je fini par m'endormir et faire un rêve des plus révélateur.. Devinez.. Pas une autre pouvait s'emparer de moi même dans les bras de Morphée ! Son nom ? Nulle autre que la belle Ninis ! Entre ses bras j'étais si bien et pourtant... C'était seul que j'étais rentré après l'hosto.. J'entendis un son ..puis de pus en pls fort.. la porte s'ouvrit.. Anna rentrait et je me réveillais et fit semblant d'avoir regardé la télé.. J'avais pas très envie de lui dire que je m'étais encore battu et encore moins pour Alanis.. Je ne répondis pas... Puis quand elle se ficha contre moi je ne résistais plus et ma main se posé sur ses lèvres les caressant puis sur sa cuisse ou je posais ma main valide..

    • Laisse tomber elle sont jalouses..et puis moi j'adore cette tenue..si il n'y a que moi qui la voit évidemment ! Dis toi que ma journée a été des plus banales..enfin à part hier..


    Là tout à coup je sentis une douleur..elle s'appuyait contre mon torse..ce qui me faisait un mal de chien ! Sans le vouloir un son..un gémissement sortit de ma bouche...grillé j'allais avoir un bel...interrogatoire made in Nana dans quelques minutes..
Revenir en haut Aller en bas
Anna Kellington
    If I could make you mine

Anna Kellington


Féminin Messages : 38
Date d'inscription : 27/06/2009
*avatar; : Megan Fox

« your life in london; »
*how deep is your love;:
Quand une danseuse de Charleston fait le trottoir {Seth} Left_bar_bleue100/100Quand une danseuse de Charleston fait le trottoir {Seth} Empty_bar_bleue  (100/100)
*your love song;: Wherever You Will Go - The Calling
*your relationships;:

Quand une danseuse de Charleston fait le trottoir {Seth} Empty
MessageSujet: Re: Quand une danseuse de Charleston fait le trottoir {Seth}   Quand une danseuse de Charleston fait le trottoir {Seth} EmptyDim 28 Juin - 3:42

Anna soupira de bien-être. Elle se sentait merveilleusement bien, et elle avait enfin l'attention qu'elle méritait. Elle frotta son nez contre celui de Seth et sourit lorsqu'il l'embrassa. Ça faisait longtemps... Plus de 12 heures! Elle ronronna de contentement lorsqu'il lui toucha la cuisse. Pensant qu'elle allait passer un très bonne nuit, elle se laissa aller contre lui, s'appuyant largement sur son torse. Elle le sentit se tendre, et la plainte qu'il poussa ne lui échappa pas. D'un bond, elle se leva et se planta devant lui, mains sur les hanches. D'un coup d'œil, elle vit tout ce qui lui avait échappé précédemment: les bleus, la main blessée, le tee-shirt où s'étalaient quelques gouttes de sang. Elle se pinça l'arrête du nez, les yeux fermés, et respira à fond. Une fois. Deux fois. Trois fois. Puis se fut l'explosion:

SETH AARON TYLER ne me dis pas que tu t'es encore battu! C'est la deuxième fois cette semaine, la cinquième ce mois-ci! Je vais être à cour de bandages! Surtout que cette fois je vois que ça a été assez grave pour que tu ailles à l'hôpital! Mais quand grandiras-tu et quand -mon Dieu quand?!- apprendras-tu à te contrôler? ET ENLEVE-MOI CE SOURIRE DE TON VISAGE QUAND JE T'ENGUEULE!

Elle fit une courte pause, le temps de foudroyer son ami du regard. Il avait l'air épuisé, et elle aurait pu le laisser tranquille si seulement il arrêtait de la regarder de ce petit air effronté. Elle passa sa main dans ses cheveux et murmura:

Je reviens dans 3 minutes. Je veux te voir assis là, un air contrit sur le visage. COMPRESO?

Elle disparut dans la chambre en jurant en italien. Ce garçon l'exaspérait. Elle ne savait plus quoi faire de lui. Elle enleva sa robe d'un geste rageur et la jeta par terre. En sous-vêtements, elle se rendit dans la salle de bain et prit une trousse de secours qu'elle avait acquis lorsqu'elle avait compris qu'elle en aurait souvent besoin avec Seth. Elle retourna dans sa chambre et enfila une chemise blanche appartenant au jeune homme. Puis elle revint à ses côtés. Il avait eu la bonne idée de cesser de sourire, sans doute par peur des représailles (les colères d'Anna étaient légendaires) et la fixait avec un air de chien battu. Anna rendit les armes. Elle ne pouvait absolument rien faire contre lui.

Ok Terreur déshabille-toi, je vais te soigner tout ça. On dira ce qu'on voudra, je serais toujours la meilleure des infirmières.

Elle ouvrit la trousse et en sortit du désinfectant ainsi que des cotons. Elle attendit que Seth s'exécute et ajouta:

N'imagine pas que tu vas t'en tirer comme ça. Tu vas tout me raconter pendant que je travaille.
Revenir en haut Aller en bas
Seth A. Tyler
    «» crazy admin «»
    ~ enjoy life;

Seth A. Tyler


Masculin Messages : 103
Date d'inscription : 20/06/2009

« your life in london; »
*how deep is your love;:
Quand une danseuse de Charleston fait le trottoir {Seth} Left_bar_bleue100/100Quand une danseuse de Charleston fait le trottoir {Seth} Empty_bar_bleue  (100/100)
*your love song;: without you
*your relationships;:

Quand une danseuse de Charleston fait le trottoir {Seth} Empty
MessageSujet: Re: Quand une danseuse de Charleston fait le trottoir {Seth}   Quand une danseuse de Charleston fait le trottoir {Seth} EmptyDim 28 Juin - 4:35

    Ca y est..1..2...3 EXPLOSION !

    • SETH AARON TYLER ne me dis pas que tu t'es encore battu! C'est la deuxième fois cette semaine, la cinquième ce mois-ci! Je vais être à cour de bandages! Surtout que cette fois je vois que ça a été assez grave pour que tu ailles à l'hôpital! Mais quand grandiras-tu et quand -mon Dieu quand?!- apprendras-tu à te contrôler? ET ENLEVE-MOI CE SOURIRE DE TON VISAGE QUAND JE T'ENGUEULE!


    Comme je vous l'ai déjà dit j'adore Nana... Elle m'engueule et j'adore ça..non seulement ça m'excite mais en plus je trouve trop mignon qu'elle s'inquiète pour moi ! Ok je l'avais pas appelé..pour pas qu'elle pète un câble - ce qu'elle faisait désormais ..- et pour pas qu'elle me tue... Elle a horreur que j'ai ce sourire quand elle me fait la leçon.. Mais énervée elle est encore plus excitante j'y peux rien moi ! Je la prendrais bien là maintenant si j'avais pas aussi mal en fait... En fait je doute fort qu'elle accepte dans un sens !


    • Nana...tu t'emballe pour rien.. Tu n'a pas vu la tête de ce type..c'était pire ! J'ai quoi deux trois contusions..et une main en mauvais état..pas de quoi fouetter un chat.. T'es choute quand tu t'énerve !

    Et elle se radoucit - très peu de temps - et se mit en quête de me soigner.. Euh..on m'avait déjà fait ce qu'il fallait à l'hosto... Pas besoin d'autre chose. Bon ok pour me laver pas de soucis..même si une fois dans la douche j'aurais envie de bien plus ! elle se leva et fila vers l'armoire à pharmacie qu'elle avait blindée afin de parer à toutes éventualités.. traduction me soigner quand je déconnais . je l'imaginais en infirmière coquine et ça finissait sous la couette ! Je sais tout était un prétexte , mais vous avez vu cette fille ? Je me damnerais pour elle. Et voilà qu'elle me sortait de l'italien... Elle voulait que je la prenne de suite ou quoi ? Ah les italiennes ke sang chaud..tout ce que j'adore..et adule ! Elle voulait voir un air contrit ? Humm pourquoi pas si elle ouvrait arrêter de crier !


    • Ok ok...mais tu sais qu'on m'a déjà soigné ? Pas besoin d'autres trucs hein..Regarde !


    Et là je remontais mon t-shirt - que j'aurais du changer mais que je n'ai pas eu la présence d'esprit de faire - et apparut des bandages autour de mon torse.. Pas besoin d'en ajouter ! Déjà que j'avais qu'une envie..dormir.. Elle revint avec tout un barda..Elle m'avait même pas écouté ... Elle voulait que je me déshabille pourquoi.. Les bandages étaient à changer plus tard pas ce soir..Pas envie de me faire triturer moi ! Et voilà qu'il fallait que je raconte...elle allait pas aimer la suite..tant pis. J'enlevais péniblement mon haut puis défaisais ma braguette puis arrivé debout en dim noir..j'attendais qu'elle fasse ce dont j'avais pas besoin..


    • Ok... Mais tu sais que tout ton fatras ne sert à rien là ? Tu vois bien.. J'étais..dans un bar..et je dansais avec des filles ou une.enfin tu sais je fais pas gaffe une paire de seins ça reste une paire de seins.. Je matais celles ci et j'ai percuté Alanis.. On a parlé et un type l'a reluqué.. J'ai pas compris pourquoi je le suis vu lui foutre un bon coup dans la figure.. On s'est battu voilà.. Rien d'autre..


Revenir en haut Aller en bas
Anna Kellington
    If I could make you mine

Anna Kellington


Féminin Messages : 38
Date d'inscription : 27/06/2009
*avatar; : Megan Fox

« your life in london; »
*how deep is your love;:
Quand une danseuse de Charleston fait le trottoir {Seth} Left_bar_bleue100/100Quand une danseuse de Charleston fait le trottoir {Seth} Empty_bar_bleue  (100/100)
*your love song;: Wherever You Will Go - The Calling
*your relationships;:

Quand une danseuse de Charleston fait le trottoir {Seth} Empty
MessageSujet: Re: Quand une danseuse de Charleston fait le trottoir {Seth}   Quand une danseuse de Charleston fait le trottoir {Seth} EmptyDim 28 Juin - 13:05

Anna le reluqua sans gêne lorsqu'il se déshabilla. Se rincer l'œil n'avait jamais fait de mal à personne. Elle l'inspecta minutieusement tandis qu'il parlait. Elle roula des yeux lorsqu'elle l'entendit parler des différentes filles avec qui il avait dansé. Elle ne supportait pas quand il se comportait ainsi. Enfin... elle en était arrivée à un point ou ça ne la choquait même plus, mais elle désapprouvait. Avant de lui faire la morale sur le statut des femmes dans l'ordre social, elle écouta la fin de son histoire. En entendant le nom d'Alanis, elle soupira profondément. Encore elle, elle aurait dut s'en douter. Elle en avait assez qu'il se batte pour elle. Non pas qu'elle ne l'aimait pas! Elle l'appréciait un minimum et comprenait parfaitement la passion qu'il lui vouait, Alanis était une fille magnifique... et fiancée! Elle n'acceptait pas le fait que Seth aime la future femme de son meilleur ami (exquis meilleur ami, ce dit en passant). Le pire dans tout cela était qu'Alanis ne réagisse pas. Elle semblait partagée entre Seth et... Cleveland.
Elle remit en place les bandages sans les changer, effleurant de ci de là la peau frémissante de Seth. Agenouillée devant lui, elle leva les yeux vers son visage. Tout en désinfectant une plaie oubliée sur son aine, elle dit d'une voix douce:

Tu sais Seth, je vais pas me fâcher encore une fois, mais il serait temps que tu te comporte comme un homme et que tu prennes ton courage à deux mains. Avoue tout à Cleveland et à Alanis, arrivera ce qui arrivera, mais ne continue pas comme ça, c'est impossible. Oups désolée!

Elle avait trop imbibé son coton et l'alcool dégoulinait dans le boxer de Seth. Toujours agenouillée, elle posa ses mains sur ses genoux et ajouta, les yeux baissés:

Personne ne peut vivre ainsi, c'est trop dur... Pas même toi Seth.

Elle le regarda, et resta bouche bée. Elle ne l'avait jamais regardé sous cet angle, et le regretta. Il était magnifique, et elle sentit son cœur battre plus vite.

Seth... murmura-t-elle, subjuguée.

Les yeux écarquillés, elle se reprit:

Tu devrais aller te coucher, tu dois être crevé.

Elle espérait seulement qu'il n'ait pas remarqué son trouble.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand une danseuse de Charleston fait le trottoir {Seth} Empty
MessageSujet: Re: Quand une danseuse de Charleston fait le trottoir {Seth}   Quand une danseuse de Charleston fait le trottoir {Seth} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand une danseuse de Charleston fait le trottoir {Seth}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I'm not like them, but i can pretend } PV Seth
» ;oups, j't'avais pas vu...* {pv seth.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « First steps in London. :: ░ Quartiers Huppés :: {{ Notting Hill :: ** Loft de seth & Anna-
Sauter vers: