Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Mylessià Lullaby Wildworth ; the perfection found her name - uc.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mylessià L. Wildworth

Mylessià L. Wildworth


Féminin Messages : 2
Date d'inscription : 23/06/2009

Mylessià Lullaby Wildworth ; the perfection found her name - uc. Empty
MessageSujet: Mylessià Lullaby Wildworth ; the perfection found her name - uc.   Mylessià Lullaby Wildworth ; the perfection found her name - uc. EmptyMar 23 Juin - 3:45

Mylessià Lullaby Wildworth ; the perfection found her name - uc. 27zqyu
Miley Cyrus


    && wildworth ; mylessià lullaby
    ~date et lieu de naissance :;
    19 juillet ; Londres.
    ~âge:; 20 ans.
    ~situation amoureuse:; célibataire éperdument amoureuse ?
    ~emploi:; serveuse dans une boîte de nuit très branchée de Londres.
    ~groupe:; THERE'S A FIRE WITHIN MY SOUL


    Mylessià Lullaby Wildworth ; the perfection found her name - uc. Mc23 ~your story...:;
    extrait d'un des moments inoubliables de sa vie ; 14 mai 2009.

    « Étendue sur une de ces chaises longues et épaisses en rembourrages, je bronzes lentement. J'aime ce soleil, ce ciel d'un bleu océan, j'aime quand il fait aussi beau. Je suis là, vêtue d'un très simple haut '' tube '' et d'un minishorts, histoire de ne pas trop faire réagir mes parents et qu'ils me disent à nouveau que je suis une trainée. Je suis aimée, n'est-ce pas ? Très. rires sarcastiques. Ce moment de ma vie m'est inoubliable, car c'est à deux heures précises de l'après-midi que j'ai vu ma vie défiler devant mes yeux. La douleur ressentie est terrible, inacceptable. Que c'est-il donc passé, ce jour là ? Eh bien, un malade en automobile, saoul jusqu'au cerveau, m'a tapé. À ce moment précis, je voyais un énorme flashback défiler, ma vie défilait à grands pas et menaçait de me laisser seule, et morte. Pourtant, je n'étais que dans un profond coma, mais je ne sentais plus mon corps, je ne sentais plus mes os, ni mes muscles, ni mon sang circuler en moi. Je n'entendais plus mon coeur battre, tout ce que j'entendais, c'était ma mère hurler et mon père consoler cette pauvre femme. Comme s'ils tenaient réellement à moi. Eh puis, ce n'est pas mes vrais parents après tout. La douleur que je ressentais lors de cet incident était atroce. J'aurais jurer voir mon corps inférieur se détacher de mon corps supérieur, et j'aurais à ce moment voulu hurler. Hurler de douleur, de peine, de tristesse de ne pas avoir pu dire une dernière fois « Je t'aime » à Sébastian. Oh, Séb... j'avais terriblement peur de mourir, de le perdre à jamais. Un hurlement affreux, douloureux sorti alors de ma petite bouche pulpeuse, et de ce fait tout les voisins regardaient ce qui venait de m'arriver. C'est à cet instant que je voyais mon passé dériver devant moi, en noir et blanc .. »


    FLASH BACK.

    Une petite fille aux longs cheveux bruns et aux yeux magnifiques et bleus turquoises s'avançait en courant. C'était moi. Une petite fille d'à peine âgé de cinq ans, et déjà elle était agaçante et franche.

    ~ce que vous ne dévoilez à personne...:;
    libre à vous de spoilariser votre secret ou de supprimer cette partie pour en parler dans votre histoire.





    && prénom;
    pseudo
    leexie .
    ~âge :;
    ~Fille [ v ] ~ Garçon [ ]:;
    ~vous comptez venir souvent ? (/7):; oui.
    ~un truc à dire sur le forum ?:; magnifique .
    ~vous avez connu où le forum ?:; prd .
    ~joli, joli le code du règlement... :; (à spoilariser ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Alanis L. Taylor
    «» crazy admin «»
    ~ enjoy life;

Alanis L. Taylor


Féminin Messages : 121
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 31
*avatar; : keira knightley

« your life in london; »
*how deep is your love;:
Mylessià Lullaby Wildworth ; the perfection found her name - uc. Left_bar_bleue60/100Mylessià Lullaby Wildworth ; the perfection found her name - uc. Empty_bar_bleue  (60/100)
*your love song;: lifehouse ~everything;
*your relationships;:

Mylessià Lullaby Wildworth ; the perfection found her name - uc. Empty
MessageSujet: Re: Mylessià Lullaby Wildworth ; the perfection found her name - uc.   Mylessià Lullaby Wildworth ; the perfection found her name - uc. EmptyMar 23 Juin - 12:02

    Bienvenue à toi !
    Merci de ton inscription & bonne chance pour ta fiche Wink

    (14 mais 2009 > j'ai fêté mes 16 ans \o/)
Revenir en haut Aller en bas
Channel J. Lockarts

Channel J. Lockarts


Féminin Messages : 15
Date d'inscription : 17/06/2009

Mylessià Lullaby Wildworth ; the perfection found her name - uc. Empty
MessageSujet: Re: Mylessià Lullaby Wildworth ; the perfection found her name - uc.   Mylessià Lullaby Wildworth ; the perfection found her name - uc. EmptyMar 23 Juin - 20:26

Bienvenue parmis nous miss =)
Revenir en haut Aller en bas
Seth A. Tyler
    «» crazy admin «»
    ~ enjoy life;

Seth A. Tyler


Masculin Messages : 103
Date d'inscription : 20/06/2009

« your life in london; »
*how deep is your love;:
Mylessià Lullaby Wildworth ; the perfection found her name - uc. Left_bar_bleue100/100Mylessià Lullaby Wildworth ; the perfection found her name - uc. Empty_bar_bleue  (100/100)
*your love song;: without you
*your relationships;:

Mylessià Lullaby Wildworth ; the perfection found her name - uc. Empty
MessageSujet: Re: Mylessià Lullaby Wildworth ; the perfection found her name - uc.   Mylessià Lullaby Wildworth ; the perfection found her name - uc. EmptyMar 23 Juin - 20:28

Bienvenue en ces lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Mylessià L. Wildworth

Mylessià L. Wildworth


Féminin Messages : 2
Date d'inscription : 23/06/2009

Mylessià Lullaby Wildworth ; the perfection found her name - uc. Empty
MessageSujet: Re: Mylessià Lullaby Wildworth ; the perfection found her name - uc.   Mylessià Lullaby Wildworth ; the perfection found her name - uc. EmptyMer 24 Juin - 21:27

    Merci à tous . <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mylessià Lullaby Wildworth ; the perfection found her name - uc. Empty
MessageSujet: Re: Mylessià Lullaby Wildworth ; the perfection found her name - uc.   Mylessià Lullaby Wildworth ; the perfection found her name - uc. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mylessià Lullaby Wildworth ; the perfection found her name - uc.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Heathrow International Airport :: ░ Please let me introduce myself...-
Sauter vers: