Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Broken like the Hell •• Devil temptation is coming

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cooper A. Matthews

Cooper A. Matthews


Féminin Messages : 19
Date d'inscription : 18/06/2009
*avatar; : James Lafferty

« your life in london; »
*how deep is your love;:
Broken like the Hell •• Devil temptation is coming Left_bar_bleue100/100Broken like the Hell •• Devil temptation is coming Empty_bar_bleue  (100/100)
*your love song;:
*your relationships;:

Broken like the Hell •• Devil temptation is coming Empty
MessageSujet: Broken like the Hell •• Devil temptation is coming   Broken like the Hell •• Devil temptation is coming EmptyJeu 18 Juin - 0:34

Broken like the Hell •• Devil temptation is coming 1pbh5l
James Lafferty


    && Cooper Aaron Matthews
    ~24 décembre 1989 à New York:;

      ~âge: 20 ans;
      ~situation amoureuse: Célibataire le jeune homme n'est jamais tombé amoureux;
      ~emploi: Etudiant et paye ses études en tant que barmaid;
      ~groupe: THERE'S NOTHING WRONG WITH US ;


    Broken like the Hell •• Devil temptation is coming 29goayw ~your story...:;
    THE DARK PRINCE IS BIRTH

    MEDECIN ▬ Il est important que vous le prenez également dans vos bras ... Il a besoin de vous. insista-il sur ces dernières paroles
    RACHEL ▬ Je ne peux pas c'est trop dur, je ne veux pas le prendre gardez-le !
    MEDECIN ▬ Je sais que vous êtes épuisé mais, vous ne pouvez le rejeter, il est autant votre enfant qu'elle.
    RACHEL ▬ N'insistez pas je ne le prendrais pas dans mes bras docteur combien de fois dois-je le répéter dit-elle d'un regard noir
    MEDECIN ▬ Très bien comme vous le voulez mais avez-vous au moins un nom pour votre fils ?
    RACHEL Appelons le Cooper peu importe dit-elle avec mauvaise foi

    Ainsi la naissance de cet être qui arriva tel un ouragan détruisant tout sur son passage, sa vie commençait à peine et déjà était-elle semé par un trouble qu'était celle qui allait devoir appeler « maman » tout au long de sa vie. Une mère, un mot qui ne semblait guère l'enthousiasmer. Elle avait les cheveux mi-long, des yeux verts émeraude si intense que les gens étaient aveuglés par un tel regard et pourtant la jeune femme âgée à peine d'une vingtaine d'année avait déjà une vie bien remplit, remplit par une vie chaotique et destructrice. Jeune droguée et alcoolique voilà comment la décrire et son mari n'était pas irréprochable tout comme elle, il était également lui aussi porté sur l'alcool et d'une violence impensable, un couple que seul Lucifer pouvait connaître et avait dû créer. Ils étaient tous les deux américains précisément New-yorkais venant des quartiers les plus malfamé tel que le Bronx où il y vivait depuis déjà quelques années, réussissant à survivre grâce à leur drogue. Alcool, violence et mépris c'est ainsi qu'on pouvait décrire leur vie qui ressemblait plus aux portes de l'enfer qu'autre chose. Deux amants maudits qui demeurait dans un éternel gouffre sans fin et sans aucune échappatoire. Âgé d'une vingtaine d'années seulement quand Rachel Bennett Matthews ainsi s'appelait-elle appris qu'elle était enceinte de plusieurs mois déjà. Après un premier enfant elle devait se voir avec un second rejetons comme elle le surnommait. Certes pour la plupart le bonheur aurait été de rigueur mais, pour elle cela rimée avec horreur et calvaire surtout lorsqu'elle finit par comprendre qu'il était trop tard pour avorter et bien qu'elle avait déjà eu recours à différents moyens de détruire ce qu'elle appelait ce « monstre » qui étaient en elle, il fallait croire qu'il était plus solide qu'elle aurait pu imaginer. C'est avec un goût très amer que se passa sa grossesse ne s'arrêtant pas pour autant de prendre de la drogue ou de boire à s'en rendre malade. Quant à son mari du nom de Shawn Matthews fils d'un ouvrier n'était pas mieux et travaillait dans une usine de produits chimiques avant de se faire renvoyer pour violence et confiance abusive faisant de lui un simple alcoolique qui se défoule sur celle qui partage sa vie et qui n'est autre que sa femme et quand il apprît a « bonne nouvelle », il lui avait craché tous les mots inimaginables faisant deux des amants maudits. Deux êtres qui devaient sûrement représenter le diable voilà en cette date du mercredi 24 décembre 1989 où est né le petit Cooper Aaron Matthews juste un an après sa sœur June. Un petit garçon qui naquit sous les yeux embués devait déjà faire face au rejet d'une femme incapable de faire la différence entre la haine et l'amour. Les années passèrent et Cooper portait sur le monde un regard remplit de tristesse et de douleur que lui infligeait ses parents. Loin d'une vie idyllique, ou très jeune, il avait déjà fort caractère et une force incroyable qui lui permit de supporter les douleurs que lui faisait subir ses parents protégeant sa sœur de ces châtiments plus douloureux chaque jour. Évoquant en lui une vision très sombre de la vie et de l'horreur qu'elle pouvait apporter à certains malchanceux dont il en faisait également partie bien trop jeune pour comprendre réellement si cela est normal il doit apprendre à grandir seul tout comme sa sœur dont il reste proche.

    SHAWN ▬ Combien de fois je t'ai demandé de faire attention pauvre imbécile ! répondit violemment à son jeune fils qui ne leva pas les yeux par crainte
    LITTLE ANGEL ▬ Pardon je ne le referais plus, je suis désolé papa ...
    SHAWN Je vais t'apprendre à être désolé ! Et ne m'appelle pas ainsi, c'est Shawn lança-il avec un regard remplit d'une telle froideur qu'il aurait glacé la personne face à lui

    Alors que sa mère le réprimanda d'une voix offusquée pendant que le père lui infligea de coup pour le punir d'avoir osé l'appeler ainsi, le petit Cooper dont sa grande sœur le surnommé little angel ne tint pas compte de leur propos il était préférable qu'il se tût face à la douleur des coups de ceinture sur son dos ressentant une brûlure si intense qu'il manqua de s'effondrer ne pouvant plus supporter ce mal qu'on lui faisait subir chaque jour de plus en plus qui pouvait durer encore des heures avant que finalement, épuisé, il partît tranquillement pour aller s'enfoncer dans le canapé regardant la télé une bière à la main tel était le quotidien que subissait le jeune Cooper chaque seconde qui paraissait duré une éternité transportant le jeune garçon dans un monde où il ne connaissait que violence et y régner également haine et douleur. Tel est son monde ou sa vie se résume simplement à sa propre survie, survivre face à l'atrocité de ses prétendus géniteurs qui prennent un plaisir sadique à donner du malheur telle une ironie du sort c'est ainsi que la vie de Cooper débuté et ne cesse de vivre dans une ampleur de peur et de souffrances, un enfant dont la précocité n'est nullement sans surprise. Cooper regarde autour de lui comme une évidence que ce n'était pas demain ni dans un futur proche que son cauchemar allait s'arrêter et haut de ses cinq ans il sait que ce tourment n'est que le début d'une longue série d'atrocité et de blessures qui le poursuivront à tout jamais !

    THE DEATH IS SOMETIMES A BEAUTIFUL BEGENING

    COOPER ▬ Ils sont dans le coma si j'ai bien comprit ? dit-d'une voix froide les yeux fixant sa soeur à ses côtés lui tenant la main ?[
    MEDECIN C'est bien ça et le risque que vos parents se réveillent est quasi nulle je suis vraiment navré
    COOPER ▬ Au contraire je ne le suis pas et un conseil si leur coeur s'arrêtent à chacun laissez-les mourir ce sera une bonne chose de fait répondit Cooper plâtré au bras ne pouvant à peine bougé face à ses blessures dont il avait survécut avec de la chance face à l'accident qui provoqua presque le décès de ses ignobles parents.

    Ses paroles fut surprenantes pour le médecin qui l'auscultait bien au contraire de la sœur du jeune homme qui devait penser pareil au fond si il avait comprit les marques et cicatrices que recouvrait le corps de Cooper il ne serait point surpris de voir tant de colère et de haine émanait du jeune beau brun. Quatorze ans, c'est 'âge qu'il avait à peine et loin d'être comme les jeune ados de son âge bien au contraire. Mature il l'était depuis sa plus tendre enfance. Cooper représentait à lui seul une personne aux multiples facette qu'il était toujours dur de décrire à la fois ténébreux, énigmatique, dangereux, solitaire il avait hérité d'un caractère plus sombre que l'enfer lui-même. Et pourtant face à sa sœur, il semblait retrouver son âme, une âme détruite par l'abus de ses parents dont la violence semblait faire partie de lui à tout jamais lui laissant des séquelle irréversible. Solitaire et méfiant le jeune homme se retrouvait avec sa sœur livré encore plus à eux-même qu'il ne l'était déjà. Ni lois, ni limites et rien pour les arrêter il sombrait chaque seconde de plus en plus face à June qui ne pouvait réellement supporter de le voir ainsi. Qu'importe il savait une chose que quoiqu'il arrive elle serait toujours là pour lui et ce qu'importe ce qui puisse se passer Drogue, filles, sexe la débauche la plus totale et inimaginable faisait depuis toujours partie de sa vie sans oublier l'illégalité la plus totale, c'était la vie de Cooper, aucune attache, aucun sentiment absolument rien simplement la personne la plus insociable que l'on puisse rencontré avait un nom le sien. Rien ne semble l'arrêtait et le danger est sa dose d'adrénaline auquel il ne peut se voir s'arrêter au regret de sa sœur qui chaque jour espère le voir régresser à cette envie d'extrême dont il en ai tellement l'expert. Courses de voiture dont la limite en ferait presque peur, oublier fast and furious le jeune homme en ai un vrai pro dont la règle est simple aucune limite toujours plus vite qu'importe les conséquences ... Peu d'amis Cooper est tellement insociable qu'il a plus d'ennemie que d'amis et pourtant un groupe solidaire depuis toujours dont il ne se sépare jamais. Si le jeune parait sans coeur c'est surtout pour se protéger entre la vie de violence qui règne depuis toujours dans sa vie et sa vie de droguée le jeune homme ne veut montrer aussi ce côté qui peut paraitre surprenant celui du protecteur toujours là quand les gens qu'ils aiment en ont besoin mais surtout sa peur. Peur de rencontrer une personne qui pourrait lui rendre un amour indéfinissable non pour lui tout cela est hors de question et fait tout pour le rejeter préférant les relations ne durant le temps d'une nuit disparaissant tel un fantôme le lendemain. C'est ainsi sa vie depuis son plus jeune âge vivant dans la rue sans que ça sœur ne le sache il tente surtout de trouver un travail pour quitter tout ce qu'il connait et lui rappel ses pro géniteur mais surtout veut fuir New-York de peur que ses parents puissent un jour reprendre conscience et l'envoyer dans cet ultime cauchemar qui est à ses yeux la porte vers l'enfer.


    LONDON A NEW BEGINNING

    JUNE ▬ Je sais que c'est dur pour toi Cooper mais, tu ne peux pas te laisser te détruire ainsi, je sais que tu ne voulais pas quitter ainsi New-York pour aller à Londres mais,nos n'avons pas le choix et tu le sais et tu dois te relever. J'ai besoin de toi ! Tu n'as pas le droit de m'abandonner ! Je t'en prie viens avec moi avant qu'il ne te tue pour de bon ! dit-elle suppliant la jeune femme à son frère
    COOPER ▬ Très bien June je ne veux pas te voir pleurer ainsi je ne le veux plus alors je te suivrais rappel-toi nous deux c'est le plus important il ne nous retrouverons pas à Londres n'est-ce pas ? demande Cooper espérant un regard le rassurant bien qu'au fond il savait qu'elle l'ignorait totalement.

    Cooper regarda sa sœur et l'embrassa sur le front comme pour la rassurer, un simple geste, un simple regard et ils se comprenaient elle connaissait tout de lui sauf cette chose qui le détruisait et dont le secret fut un terrible calvaire mais, trop de fois il avait vu sa sœur pleurer par sa faute, il ne voulait qu'une chose partir loin pour qu'elle ai la vie dont elle espérait mais, surtout lui voulait fuir ses parents car ils savaient qu'ils ne pourraient supporter une seconde de plus cet acharnement physique dont la douleur était tellement intense qu'aucun mot n'aurait pu décrire ce qu'il ressentait à chaque coup qui lui était presque fatal. C'est ainsi qu'il embarqua à Londres une ville inconnue mais, qui ravit sa sœur et qui le rendait heureux. Pourtant le jeune homme était loin de finir avec ses démons bien au contraire, nouvelle vie nouveau défis qui l'animait chaque jour avec intensité. La suite seule lui en détient la clé qui lui permettra d'avancer dans cette jungle qu'ai sa vie aujourd'hui ...




    && prénom; Ash'
    pseudo
    alcoolique or droguée ^^ ou The endless love
    ~âge :; mystère mystère est ce que je suis ^^
    ~Fille [x] ~ Garçon [ ]:;
    ~vous comptez venir souvent ? (/7):; 7/7 mais je connais de gros bug
    ~un truc à dire sur le forum ?:; J'adoreeeeeeeee
    ~vous avez connu où le forum ?:; Su I'll wait for you
    ~joli, joli le code du règlement... :;
    Spoiler:


Dernière édition par Cooper A. Matthews le Jeu 18 Juin - 3:33, édité 34 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hidden-secret.bbactif.com
Cooper A. Matthews

Cooper A. Matthews


Féminin Messages : 19
Date d'inscription : 18/06/2009
*avatar; : James Lafferty

« your life in london; »
*how deep is your love;:
Broken like the Hell •• Devil temptation is coming Left_bar_bleue100/100Broken like the Hell •• Devil temptation is coming Empty_bar_bleue  (100/100)
*your love song;:
*your relationships;:

Broken like the Hell •• Devil temptation is coming Empty
MessageSujet: Re: Broken like the Hell •• Devil temptation is coming   Broken like the Hell •• Devil temptation is coming EmptyJeu 18 Juin - 0:34

EDIT : Je pense avoir fini ma fiche et le secret est éparpillé dans ma bio Wink


Dernière édition par Cooper A. Matthews le Jeu 18 Juin - 3:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hidden-secret.bbactif.com
Eleanor S. Windsor
    «» crazy admin «»
    ~ enjoy life;

Eleanor S. Windsor


Féminin Messages : 38
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 34
*avatar; : Blake Lively

« your life in london; »
*how deep is your love;:
Broken like the Hell •• Devil temptation is coming Left_bar_bleue40/100Broken like the Hell •• Devil temptation is coming Empty_bar_bleue  (40/100)
*your love song;: Only time by Enya
*your relationships;:

Broken like the Hell •• Devil temptation is coming Empty
MessageSujet: Re: Broken like the Hell •• Devil temptation is coming   Broken like the Hell •• Devil temptation is coming EmptyJeu 18 Juin - 1:07

    Bonjour =)

    Bienvenue, merci de t'être inscrit & bon courage pour terminer ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Cooper A. Matthews

Cooper A. Matthews


Féminin Messages : 19
Date d'inscription : 18/06/2009
*avatar; : James Lafferty

« your life in london; »
*how deep is your love;:
Broken like the Hell •• Devil temptation is coming Left_bar_bleue100/100Broken like the Hell •• Devil temptation is coming Empty_bar_bleue  (100/100)
*your love song;:
*your relationships;:

Broken like the Hell •• Devil temptation is coming Empty
MessageSujet: Re: Broken like the Hell •• Devil temptation is coming   Broken like the Hell •• Devil temptation is coming EmptyJeu 18 Juin - 1:09

    Merci beaucoup Eleanor heart_bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hidden-secret.bbactif.com
Eleanor S. Windsor
    «» crazy admin «»
    ~ enjoy life;

Eleanor S. Windsor


Féminin Messages : 38
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 34
*avatar; : Blake Lively

« your life in london; »
*how deep is your love;:
Broken like the Hell •• Devil temptation is coming Left_bar_bleue40/100Broken like the Hell •• Devil temptation is coming Empty_bar_bleue  (40/100)
*your love song;: Only time by Enya
*your relationships;:

Broken like the Hell •• Devil temptation is coming Empty
MessageSujet: Re: Broken like the Hell •• Devil temptation is coming   Broken like the Hell •• Devil temptation is coming EmptyJeu 18 Juin - 1:12

    De rien !
    Et il nous faudra un lien sympa..
    (( Comment ça tyrannique ? *SBAAFF* ))
    .. Si tu es partant of course !
Revenir en haut Aller en bas
Cooper A. Matthews

Cooper A. Matthews


Féminin Messages : 19
Date d'inscription : 18/06/2009
*avatar; : James Lafferty

« your life in london; »
*how deep is your love;:
Broken like the Hell •• Devil temptation is coming Left_bar_bleue100/100Broken like the Hell •• Devil temptation is coming Empty_bar_bleue  (100/100)
*your love song;:
*your relationships;:

Broken like the Hell •• Devil temptation is coming Empty
MessageSujet: Re: Broken like the Hell •• Devil temptation is coming   Broken like the Hell •• Devil temptation is coming EmptyJeu 18 Juin - 1:21

    Y a aucun problème ♥️
    vu mon perso insociable
    ça va être marrant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hidden-secret.bbactif.com
Eleanor S. Windsor
    «» crazy admin «»
    ~ enjoy life;

Eleanor S. Windsor


Féminin Messages : 38
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 34
*avatar; : Blake Lively

« your life in london; »
*how deep is your love;:
Broken like the Hell •• Devil temptation is coming Left_bar_bleue40/100Broken like the Hell •• Devil temptation is coming Empty_bar_bleue  (40/100)
*your love song;: Only time by Enya
*your relationships;:

Broken like the Hell •• Devil temptation is coming Empty
MessageSujet: Re: Broken like the Hell •• Devil temptation is coming   Broken like the Hell •• Devil temptation is coming EmptyJeu 18 Juin - 1:57

    Ok.. d'accord... XD
    Ca commence bien mdrrrr..
    Bon j'te laisse finir ta fiche =) On voit ça après ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor S. Windsor
    «» crazy admin «»
    ~ enjoy life;

Eleanor S. Windsor


Féminin Messages : 38
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 34
*avatar; : Blake Lively

« your life in london; »
*how deep is your love;:
Broken like the Hell •• Devil temptation is coming Left_bar_bleue40/100Broken like the Hell •• Devil temptation is coming Empty_bar_bleue  (40/100)
*your love song;: Only time by Enya
*your relationships;:

Broken like the Hell •• Devil temptation is coming Empty
MessageSujet: Re: Broken like the Hell •• Devil temptation is coming   Broken like the Hell •• Devil temptation is coming EmptyJeu 18 Juin - 3:27

    Bravo !!
    Très belle histoire ! J'ai beaucoup aimé la lire. Un seul petit détail me choque. Tu dis que la mère n'attendais pas un mais deux bébés et plus loin tu dis que sa soeur a un an de plus que lui ... Doit y avoir un p'tit problème non ?
    Loll.
    A part ça tout est nickel je te valide donc avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Cooper A. Matthews

Cooper A. Matthews


Féminin Messages : 19
Date d'inscription : 18/06/2009
*avatar; : James Lafferty

« your life in london; »
*how deep is your love;:
Broken like the Hell •• Devil temptation is coming Left_bar_bleue100/100Broken like the Hell •• Devil temptation is coming Empty_bar_bleue  (100/100)
*your love song;:
*your relationships;:

Broken like the Hell •• Devil temptation is coming Empty
MessageSujet: Re: Broken like the Hell •• Devil temptation is coming   Broken like the Hell •• Devil temptation is coming EmptyJeu 18 Juin - 3:28

Oui lol ça a bug je pensais que ça avait modifié lol
je vais de suite rectifié ça ^^ merciiii en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hidden-secret.bbactif.com
Eleanor S. Windsor
    «» crazy admin «»
    ~ enjoy life;

Eleanor S. Windsor


Féminin Messages : 38
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 34
*avatar; : Blake Lively

« your life in london; »
*how deep is your love;:
Broken like the Hell •• Devil temptation is coming Left_bar_bleue40/100Broken like the Hell •• Devil temptation is coming Empty_bar_bleue  (40/100)
*your love song;: Only time by Enya
*your relationships;:

Broken like the Hell •• Devil temptation is coming Empty
MessageSujet: Re: Broken like the Hell •• Devil temptation is coming   Broken like the Hell •• Devil temptation is coming EmptyJeu 18 Juin - 3:31

    No souci =)
    Bon jeu.
    J'oubliais... tu peux demander un rang personnalisé & bien sur organiser tes liens, tes topics etc.. mais bon, tu connais !XD
Revenir en haut Aller en bas
Cooper A. Matthews

Cooper A. Matthews


Féminin Messages : 19
Date d'inscription : 18/06/2009
*avatar; : James Lafferty

« your life in london; »
*how deep is your love;:
Broken like the Hell •• Devil temptation is coming Left_bar_bleue100/100Broken like the Hell •• Devil temptation is coming Empty_bar_bleue  (100/100)
*your love song;:
*your relationships;:

Broken like the Hell •• Devil temptation is coming Empty
MessageSujet: Re: Broken like the Hell •• Devil temptation is coming   Broken like the Hell •• Devil temptation is coming EmptyJeu 18 Juin - 3:34

    Pas de problème je vais le faire de suite vu que ma connexion marche ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hidden-secret.bbactif.com
Alanis L. Taylor
    «» crazy admin «»
    ~ enjoy life;

Alanis L. Taylor


Féminin Messages : 121
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 31
*avatar; : keira knightley

« your life in london; »
*how deep is your love;:
Broken like the Hell •• Devil temptation is coming Left_bar_bleue60/100Broken like the Hell •• Devil temptation is coming Empty_bar_bleue  (60/100)
*your love song;: lifehouse ~everything;
*your relationships;:

Broken like the Hell •• Devil temptation is coming Empty
MessageSujet: Re: Broken like the Hell •• Devil temptation is coming   Broken like the Hell •• Devil temptation is coming EmptyJeu 18 Juin - 19:28

    Bienvenue à toi ^^
    Comme tu es déjà validé, j'ai pu qu'à te souhaiter un bon jeu sur LA Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Broken like the Hell •• Devil temptation is coming Empty
MessageSujet: Re: Broken like the Hell •• Devil temptation is coming   Broken like the Hell •• Devil temptation is coming Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Broken like the Hell •• Devil temptation is coming
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Broken like the Hell •• Devil temptation ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Heathrow International Airport :: ░ Please let me introduce myself... :: {{ Welcome to London-
Sauter vers: