Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ice Queen {Richard}

Aller en bas 
AuteurMessage
Anna Kellington
    If I could make you mine

Anna Kellington


Féminin Messages : 38
Date d'inscription : 27/06/2009
*avatar; : Megan Fox

« your life in london; »
*how deep is your love;:
Ice Queen {Richard} Left_bar_bleue100/100Ice Queen {Richard} Empty_bar_bleue  (100/100)
*your love song;: Wherever You Will Go - The Calling
*your relationships;:

Ice Queen {Richard} Empty
MessageSujet: Ice Queen {Richard}   Ice Queen {Richard} EmptyMar 14 Juil - 18:39

Ce jour là, pour la première fois depuis plus de deux semaines, Anna se réveilla seule dans son lit. Sans ouvrir les yeux, elle glissa sa main sur le matelas à sa droite. Se rendant compte qu'il n'y avait personne, elle se redressa lentement. Elle se trouvait dans sa chambre, dans son lit. Ce qui en soi, constituait déjà un exploit. Elle se leva, entortillée dans sa couverture, et sautilla jusqu'à la salle de bain. Elle entra dans la douche et fit couler l'eau brûlante sur son corps. Tandis qu'elle se savonnait les cheveux elle pensa à Seth. Le jeune homme était parti pour un court voyage dont il ne lui avait rien dit (elle le soupçonnait d'être parti avec une nouvelle conquête). Cette idée ne lui déplaisait pas, elle aurait bonne conscience en sortant avec deux ou trois garçons durant son absence. Elle se rinça, finit sa douche et, après s'être enroulée dans une serviette éponge, elle se rendit à la cuisine et se fit un café. Elle trempa ses lèvres dans le breuvage et grimaça lorsqu'elle perçut le goût amer. Sans finir sa tasse, elle la posa dans l'évier et versa de l'eau dedans. Elle regarda le liquide déborder pendant quelques secondes, perdue dans ses pensées. Subitement, elle ferma le robinet et regarda l'heure. L'horloge pendue au mur indiquait 9h56. Elle avait une séance photo à 11h. Pour une fois elle serait à l'heure. Elle s'habilla rapidement, un simple jean et un tee-shirt noir feraient l'affaire. A quoi bon faire un effort vestimentaire, de toutes manières on allait la rhabiller plus tard selon les goûts du photographe...

Elle quitta son loft à 10h35 et se mit en route. L'endroit où se déroulerait la séance n'était qu'à 5 pâtés de maisons. Lorsqu'elle arriva à l'adresse indiquée, pile à l'heure, elle crut qu'elle s'était trompée d'endroit. C'était un immense bâtiment de verre et, inscrits en immense lettres d'or, les mots « PATINOIRE MUNICIPALE » surplombaient l'entrée. Anna déglutit et poussa la porte, espérant qu'elle s'était effectivement trompée en notant les coordonnées. Malheureusement, dès qu'elle fut entrée, son manager lui sauta dessus. Un quart d'heure plus tard, elle était maquillée et habillée d'un justaucorps noir cousu de fils dorés, plus ridicule que jamais.

Explique-moi encore une fois en quoi cette stupide tenue pourrait me faire grimper les échelons de la célébrité! hurla-t-elle à son agent lorsqu'il la conduisit vers la glace.

Il ne prit pas la peine de lui répondre et l'abandonna au bord de la patinoire. Anna manqua de s'évanouir en constatant que des gens normaux glissaient là. Seul un petit espace lui était réservé. Elle qui savait à peine se tenir sur des patins... Les jambes tremblantes, elle s'avança vers le photographe, qui lui donna les instructions: elle devait patiner sur trois mètres, faire une pirouette et revenir. Anna s'exécuta et s'acquitta fièrement de sa mission. Fière d'elle elle revint à sa place initiale et se permit même une courbette. Après 20 minutes, elle avait prit de l'assurance et virevoltais sur la glace. Soudain, son pied droit glissa et elle tomba lourdement. Quelques assistants se précipitèrent à sa rescousse. Une fois relevée, elle demanda une petite pause, qu'on lui accorda. Honteuse, elle retraversa la glace et s'assit sur un banc, où un homme se trouvait déjà.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ice Queen {Richard}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « First steps in London. :: ░ Quartiers modestes :: {{ Patinoire-
Sauter vers: