Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Cry me a River || Celle qui avait des topics...#

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
River J. Stevens

River J. Stevens


Féminin Messages : 13
Date d'inscription : 18/06/2009

Cry me a River || Celle qui avait des topics...# Empty
MessageSujet: Cry me a River || Celle qui avait des topics...#   Cry me a River || Celle qui avait des topics...# EmptyDim 28 Juin - 14:00






Cry me a River || Celle qui avait des topics...# 2qmfe2p






    River June Stevens
      Feat. Sophia Bush



      Cry me a River || Celle qui avait des topics...# 246w6z5
    A g e; Vingt ans
    D a t e d e n a i s s a n c e ; 16 Janvier
    N a i s s a n c e; Los Angeles
    S i t u a t i o n ; Célibatire
    M é t i e r ; Barmaid .
    G r o u p e ; It must come to an End
    E m p l o i ; Mannequin ♥️





    Ce qu'il faut savoir sur River



    « Elle s’appelle River et son caractère n’est pas assez plaisant pour se faire des amis ; A vrai dire elle-même n'a aucune envie d’avoir des amis. Enfin pourquoi pas mais encore faut-il bien les choisir... Elle hait les minables qui n’ont rien, et pourtant ce n’est pas leur faute mais une pensé négatif ne cesse de tourmenté son esprit. Elle ne souhaite pas se rabaisser devant les autres. Elle est une personne qui ne fait que penser, elle pense sans cesse et dit sans cesse ce que les gens disent tout bas ; River ne dévoile rien, elle reste mystérieuse et incompréhensible et observe…River vous voit vous demandant à quoi elle peut bien penser. Elle a toujours une opinion bien faite des gens qu'elle rencontre, et généralement c’est la bonne. River ne se trompe que rarement sur vous-mêmes si ses opinions sont construisent de jugement péjoratif, Nous avons tous des défauts mais elle refuse de voir ceux qu'elle ai. River refuse car elle veut garder cette image parfaite d'elle-même. Séductrice, même si vous lui plaisez pas ; Leyhann a ce coté là de sa mére, envoutante et charmante, mais aussi baratineuse si vous êtes laid ou niais peu importe. River peut se montrer gentille avec vous mais sachez néanmoins que si elle est gentille c’est qu’au fond elle a pitié de vous, pitié car vous êtes pauvre, autiste ou ignare. L’amitié ce n’est pas trop son truc, elle ne sait pas comment gérer ça, elle ne sais même pas la définition d’un ami ce qu’en tant qu’ami nous devons faire et à quoi nous servons ? River n’en a aucune idée et c’est bien navrant. Elle a choisie d’être comme elle est, solitaire et très distante elle n'est rejeter mais de son plein gré River s'éloigne de vous car soit vous avez des effets trop attirants sur elle ou néfaste ; River s’éloigne car elle a peur des sentiments qu'elle pourrait ressentir, en faite, elle fuit, c’est bien plus préférable autant pour elle que pour vous. Elle fuit quoi ? Ce monde. Bref, un caractère trop particulier, River est compliquée a comprendre et jusqu'à présent personne ne la comprend. Vous savez, ce qui lui fait le plus peur chez un garçon? c’est qu'elle n’arrive pas à le comprendre à lire en lui comme on dit souvent. C’est drôle car ce qui plait à River le plus c’est également quelqu’un de discret presque effacé du monde qui s’exprime du regard mais referme tous ses sentiments, Elle aime ce coter mystérieux… Si un jour vous la croisez, essayez de la découvrir… »



    Call me Honey, or don't call me


    Aime sa soeur plus que tout, mais trop bornée pour lui dire. ▪️ se demande encore comment elle a pu avoir son permis, alors priez pour n'avoir jamais à monter là-dedans ▪️ aime s'amuser et a conscience qu'elle n'est qu'une adolescente dans un corps d'adulte ▪️ ne tient pas l'alcool ▪️ est véritable frigo' sur pattes, alors ne laissez jamais traîner à manger à part des œufs et du bacon ▪️ voue un culte à Martin Luther King ▪️ ne sait pas tourner sa langue dans sa bouche avant de parler ▪️ n'a jamais vraiment eu des relations amoureuses sérieuses ▪️ pourrait faire de la photographie toute la journée sans jamais s'arrêter ▪️ collectionne les mitaines, les bonnets et les écharpes ▪️ est accro au COCA ▪️ se ronge les ongles quand elle est stressé ▪️ a beau tant bien que de mal de le cacher, mais est susceptible et sensible ▪️ est une véritable droguée qui ne cherche pas à s'en sortir ▪️ a un cœur d'artichaut ▪️ peut être une véritable garce.




Dernière édition par River J. Stevens le Dim 28 Juin - 14:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
River J. Stevens

River J. Stevens


Féminin Messages : 13
Date d'inscription : 18/06/2009

Cry me a River || Celle qui avait des topics...# Empty
MessageSujet: Re: Cry me a River || Celle qui avait des topics...#   Cry me a River || Celle qui avait des topics...# EmptyDim 28 Juin - 14:01




          Cry me a River || Celle qui avait des topics...# 090604070436941782


          C e . Q u e . J e . R e c h e r c h e



            Scénario Disponibles


            Prochainement ...



            Relations Disponibles


            Prochainement ...





Dernière édition par River J. Stevens le Dim 28 Juin - 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
River J. Stevens

River J. Stevens


Féminin Messages : 13
Date d'inscription : 18/06/2009

Cry me a River || Celle qui avait des topics...# Empty
MessageSujet: Re: Cry me a River || Celle qui avait des topics...#   Cry me a River || Celle qui avait des topics...# EmptyDim 28 Juin - 14:02

Cry me a River || Celle qui avait des topics...# 4gn6dg
Dangerous Temptation ; Carnet d'adresse.

I THINK I LOVE YOU ;
L'AMOUR EST LA PLUS BELLE FAVEUR QUE PEUT NOUS APPORTER NOTRE EXISTENCE,
C'EST UNE GRANDE DOUCEUR DANS CE MONDE DE VIOLENCE ...

    Cry me a River || Celle qui avait des topics...# 1pe73p
    ???
    Under Construction .

      Parce que l’amour règne en maître Et quoi qu’il arrive ce sera l’amour qui triomphera. La vie, la mort, na naissance, tout nous relie a une chose: l’amour

FAMILY IS IMPORTANT ; ;
DANS LA VIE, ON A DEUX FAMILLES : CELLE DONT ON HÉRITE
ET QU'IL FAUT ACCEPTER, ET LA SECONDE CELLE QUE L'ONT CHOISIT ...

    Cry me a River || Celle qui avait des topics...# 10rk212
    Lou A. Stevens
    She's my OXYGEN .

      Parce que la famille est une chose essentiel dans nos vie qui parfois nous rend la vie plus agréable que l'on imagine ...

YOU ARE MY BEST FRIEND ;
LE OU LA MEILLEURE AMIE C'EST L'AMOUR SANS SEXE ET SANS COMPLEXE ,
C'EST LA COMPLICITÉ SANS LA SOUFFRANCE ET SANS LE JUGEMENT DES CONFUSIONS ...

    Cry me a River || Celle qui avait des topics...# Bambi-11
    UN GARÇON ???
    nobody for moment .
      Toujours la quand il faut, et quand il faut pas. Rester des heures a parler de rien, a rigoler a se raconter les petits secrets. Connaitre ce que ressent l'autre en un seul regard. Faire tout pour que son ami soit bien. Te sens tu capable?

    Cry me a River || Celle qui avait des topics...# 2me1ljq
    UNE FILLE ???
    nobody for moment .

      Toujours la quand il faut, et quand il faut pas. Rester des heures a parler de rien, a rigoler a se raconter les petits secrets. Connaitre ce que ressent l'autre en un seul regard. Faire tout pour que son ami soit bien. Te sens tu capable?



Dernière édition par River J. Stevens le Dim 28 Juin - 15:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
River J. Stevens

River J. Stevens


Féminin Messages : 13
Date d'inscription : 18/06/2009

Cry me a River || Celle qui avait des topics...# Empty
MessageSujet: Re: Cry me a River || Celle qui avait des topics...#   Cry me a River || Celle qui avait des topics...# EmptyDim 28 Juin - 14:02

I THINK I KNOW YOU OR WE ARE FRIENDS ; ;
LE TEMPS EST LE MEILLEUR BÂTISSEUR DE L'AMITIÉ. IL EST AUSSI
SON TÉMOIN ET SA CONSCIENCE. LES CHEMINS SE SÉPARENT ET SE RECROISENT ...

    Cry me a River || Celle qui avait des topics...# Rl9u8l
    ???
    nobody for moment .
      L'amitié‚ c'est pour moi un paysage, Où tu viens effacer mes petits nuages, L'amitié‚ ce n'est pas un feu de bois Ce n'est pas une tape dans le dos ! L'amitié‚ c'est toi qui ne réclames pas, Ce qu'un jour tu m'as donné !!!

    Cry me a River || Celle qui avait des topics...# Ilmadris-dicon24-1
    ???
    nobody for moment .
      L'amitié‚ c'est pour moi un paysage, Où tu viens effacer mes petits nuages, L'amitié‚ ce n'est pas un feu de bois Ce n'est pas une tape dans le dos ! L'amitié‚ c'est toi qui ne réclames pas, Ce qu'un jour tu m'as donné !!!

    Cry me a River || Celle qui avait des topics...# Nekonobasu_ls2_56
    ???
    nobody for moment .

      L'amitié‚ c'est pour moi un paysage, Où tu viens effacer mes petits nuages, L'amitié‚ ce n'est pas un feu de bois Ce n'est pas une tape dans le dos ! L'amitié‚ c'est toi qui ne réclames pas, Ce qu'un jour tu m'as donné !!!


WE ARE FRIENDS BUT I CANT RESIST YOU ; ;
L'AMITIÉ NE CONNAIT AUCUN LIMITE PLUS ON TENTE A Y VOIR
AUTRE PLUS ON VOIT UNE AMITIE QUI N'EST JAMAIS COMPLÈTEMENT DÉSINTÉRESSÉ ...

    Cry me a River || Celle qui avait des topics...# Lionkingicon2_35
    ???
    nobody for moment .
      L'amitié‚ peut se montrer sous différent visage et nous donner bien plus de désir qu'on l'aurait imaginer, ni lois et limites la tentation n'en reste pas moins tel un fruit défendu et dangereux

    Cry me a River || Celle qui avait des topics...# 191a3614
    ???
    nobody for moment .
      L'amitié‚ peut se montrer sous différent visage et nous donner bien plus de désir qu'on l'aurait imaginer, ni lois et limites la tentation n'en reste pas moins tel un fruit défendu et dangereux

    Cry me a River || Celle qui avait des topics...# 291pdv9
    ???
    nobody for moment .

      L'amitié‚ peut se montrer sous différent visage et nous donner bien plus de désir qu'on l'aurait imaginer, ni lois et limites la tentation n'en reste pas moins tel un fruit défendu et dangereux


CAUSE BETWEEN US IT'S OVER ; ;
L'AMOUR NE SUFFIT PARFOIS PAS ET CONNAIT MALGRÉ TOUT UNE LIMITE AUJOURD'HUI
ILS N'APPARTIENNENT QU'AU PASSE QU'IL FAUT SAVOIR OUBLIER POUR AVANCER ...

    Cry me a River || Celle qui avait des topics...# Aladdin-classic-disney-6124012-100-100
    ???
    nobody for moment .
      Tu étais, on était, on n'est maintenant plus rien l'un pour l'autre. Faut il tourner la page, ou rester sur notre fin? La vie m'a apprit a m'attacher a toi, maintenant je dois réussir a t'oublier

    Cry me a River || Celle qui avait des topics...# Beast06
    ???
    nobody for moment .
      Tu étais, on était, on n'est maintenant plus rien l'un pour l'autre. Faut il tourner la page, ou rester sur notre fin? La vie m'a apprit a m'attacher a toi, maintenant je dois réussir a t'oublier

    Cry me a River || Celle qui avait des topics...# Miscdisney37
    ???
    nobody for moment .

      Tu étais, on était, on n'est maintenant plus rien l'un pour l'autre. Faut il tourner la page, ou rester sur notre fin? La vie m'a apprit a m'attacher a toi, maintenant je dois réussir a t'oublier



Dernière édition par River J. Stevens le Dim 28 Juin - 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
River J. Stevens

River J. Stevens


Féminin Messages : 13
Date d'inscription : 18/06/2009

Cry me a River || Celle qui avait des topics...# Empty
MessageSujet: Re: Cry me a River || Celle qui avait des topics...#   Cry me a River || Celle qui avait des topics...# EmptyDim 28 Juin - 14:03

WE HAD A BEAUTIFUL NIGHT ; ;
PAR UNE NUIT D'ARDEUR ET DE DÉSIR INTENSE LIE AU SEXE QUE
LE TEMPS D'UNE NUIT NOUS CONSUMONS CETTE ATTIRANCE SI BRULANTE ...

    Cry me a River || Celle qui avait des topics...# Disney-classic-disney-5057577-100-100
    ???
    nobody for moment .
      Une nuit, magique peut être, sous l'effet de l'alcool surement. Mais pas de regret. OMG Tu as des regrets? Tu n'as plus que tes doigts pour te morfondre et tes yeux pour pleurer alors !

    Cry me a River || Celle qui avait des topics...# Disney-classic-disney-5057407-100-100
    ???
    nobody for moment .
      Une nuit, magique peut être, sous l'effet de l'alcool surement. Mais pas de regret. OMG Tu as des regrets? Tu n'as plus que tes doigts pour te morfondre et tes yeux pour pleurer alors !

    Cry me a River || Celle qui avait des topics...# Disney-classic-disney-5057330-100-100
    ???
    nobody for moment .

      Une nuit, magique peut être, sous l'effet de l'alcool surement. Mais pas de regret. OMG Tu as des regrets? Tu n'as plus que tes doigts pour te morfondre et tes yeux pour pleurer alors !

Revenir en haut Aller en bas
Alanis L. Taylor
    «» crazy admin «»
    ~ enjoy life;

Alanis L. Taylor


Féminin Messages : 121
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 30
*avatar; : keira knightley

« your life in london; »
*how deep is your love;:
Cry me a River || Celle qui avait des topics...# Left_bar_bleue60/100Cry me a River || Celle qui avait des topics...# Empty_bar_bleue  (60/100)
*your love song;: lifehouse ~everything;
*your relationships;:

Cry me a River || Celle qui avait des topics...# Empty
MessageSujet: Re: Cry me a River || Celle qui avait des topics...#   Cry me a River || Celle qui avait des topics...# EmptyLun 29 Juin - 10:46

    Quelle belle présentation <3
    Je t'ai déjà vu quelque part d'ailleurs... mais je ne saurai dire où. XD
    C'était la fiche d'un garçon aussi Oo

    Hum, un lien ? x)
    Pas forcément positif, vu que ton perso est plutôt réticent aux amis... ^^
    Mais si t'as une idée, je suis preneuse.
    (j'en ai une minuscule mais je sais pas si elle te plaira XD)
Revenir en haut Aller en bas
River J. Stevens

River J. Stevens


Féminin Messages : 13
Date d'inscription : 18/06/2009

Cry me a River || Celle qui avait des topics...# Empty
MessageSujet: Re: Cry me a River || Celle qui avait des topics...#   Cry me a River || Celle qui avait des topics...# EmptyLun 29 Juin - 19:22


    Oui c'est fort possible
    surement celle de james lafferty
    joué par ma meilleure amie

    Je suis preneuse pour tous les liens Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alanis L. Taylor
    «» crazy admin «»
    ~ enjoy life;

Alanis L. Taylor


Féminin Messages : 121
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 30
*avatar; : keira knightley

« your life in london; »
*how deep is your love;:
Cry me a River || Celle qui avait des topics...# Left_bar_bleue60/100Cry me a River || Celle qui avait des topics...# Empty_bar_bleue  (60/100)
*your love song;: lifehouse ~everything;
*your relationships;:

Cry me a River || Celle qui avait des topics...# Empty
MessageSujet: Re: Cry me a River || Celle qui avait des topics...#   Cry me a River || Celle qui avait des topics...# EmptyLun 29 Juin - 20:12

    Hum oui ça doit être elle ^^

    Sinon, voilà mon idée : comme tu travailles en tant que barmaid (au Royal Night Club, pas trop le choix...) et que je viens souvent boire un verre, à force de te voir j'ai fini par t'adresser la paroles genre "encore une journée de merde" et zoum c'est parti sur une discussion... depuis on se parle quand je vais au bar du club, mais ça va pas plus loin ^^
    Ca te va ?
Revenir en haut Aller en bas
River J. Stevens

River J. Stevens


Féminin Messages : 13
Date d'inscription : 18/06/2009

Cry me a River || Celle qui avait des topics...# Empty
MessageSujet: Re: Cry me a River || Celle qui avait des topics...#   Cry me a River || Celle qui avait des topics...# EmptyMar 7 Juil - 16:10


    C'est super comme idée
    comme ça tu es celle que River peut parler avec elle juste comme ça
    je t'ajoute!
Revenir en haut Aller en bas
Alanis L. Taylor
    «» crazy admin «»
    ~ enjoy life;

Alanis L. Taylor


Féminin Messages : 121
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 30
*avatar; : keira knightley

« your life in london; »
*how deep is your love;:
Cry me a River || Celle qui avait des topics...# Left_bar_bleue60/100Cry me a River || Celle qui avait des topics...# Empty_bar_bleue  (60/100)
*your love song;: lifehouse ~everything;
*your relationships;:

Cry me a River || Celle qui avait des topics...# Empty
MessageSujet: Re: Cry me a River || Celle qui avait des topics...#   Cry me a River || Celle qui avait des topics...# EmptyMar 7 Juil - 19:12

    Cool x)
    Je t'ajouterai aussi quand j'aurai le temps Smile
    On se fera un topic par la suite ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cry me a River || Celle qui avait des topics...# Empty
MessageSujet: Re: Cry me a River || Celle qui avait des topics...#   Cry me a River || Celle qui avait des topics...# Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cry me a River || Celle qui avait des topics...#
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ;you don't even need to speak* ~topics } alanis
» }* Topics d'Anna Kellington
» River J. Stevens || Cause nothing ever lasts forever ...#

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Heathrow International Airport :: ░ Gestion du personnage :: {{ Liens et Cie-
Sauter vers: