Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 « Lou E. Stevens •• she knows it's too late .. underc

Aller en bas 
AuteurMessage
Lou E. Stevens

Lou E. Stevens


Féminin Messages : 13
Date d'inscription : 18/06/2009

« Lou E. Stevens •• she knows it's too late .. underc Empty
MessageSujet: « Lou E. Stevens •• she knows it's too late .. underc   « Lou E. Stevens •• she knows it's too late .. underc EmptySam 20 Juin - 2:26

« Lou E. Stevens •• she knows it's too late .. underc Img-221434c8wmu
rachel bilson


    && Stevens Lou Eternity
    ~date et lieu de naissance :;
    le 14 fevrier 1991 ; San Fransisco
    ~âge:; 18 ans
    ~situation amoureuse:; catastrophique !
    ~emploi:;
    ~groupe:;


    « Lou E. Stevens •• she knows it's too late .. underc Mm8d

    « La personnalité se forme à partir du refoulement dans l'inconscient de situations vécues dans l'enfance comme autant de sources d'angoisse et de culpabilité ; »

    Je me rappel de ce matin , ce matin de vendredi 13 fevrier 2004 ; comme si c'était hier .. A l'epoque , je commencais tout juste a boire , a peine agée de 13 ans . L'année des 13 faut-il croire . Nous etions la veille de mon quatorzieme anniversaire , pourtant ma mere avait tenu a m'emmener faire une ballade en voiture ; je trouvais cela totalement inutile , la ville je la connaissais bien mieux qu'elle ! Apres une discussion d'une bonne demi-heure , je montais finalement a l'arriere de la Mercedes familialle , iPod branché , volume au maximum . A travers le retroviseur , je voyais que ses levres bougeaient , devinant qu'elle avait essayé de retablir le dialogue mais moi , je m'en tappais royalement . Apres une bonne heure de voiture , nous arrivames devant une espece de cabinet ; je ne reconaissais en aucun cas les lieux , il me semble que nous avions roulé vers le nord alors que le centreville etait a l'est .. Mefiante , je descendis de la voiture , m'approchais un peu plus de la porte & restais sur le cul.


      Lou •• un cabinet de psy ! nan mais je reve , dis tout de suite que je suis folle !
      Maman •• ma cherie , il faut que tu dises ce que tu as sur le coeur a quelqu'un , ça ne peut plus durer ..
      Lou •• mais parler de quoi , je vais très bien moi . & j'irais encore mieux si je n'etais pas pomé en pleine cambrousse mais plutot en train de preparer ma soirée d'anniversaire ; je te rapplle que 50 personnes debarquent dans ton salon demain soir !
      Maman •• sweety , tu crois que je ne t'ai pas vu , a te refugier dans ta chambre dès que la conversation tourne mal .. & l'autre jour , j'ai trouvé une bouteille de vodka a moitié vide dans ton placard , ainsi qu'une de tequila completement vide ; tu n'as que 13 ans !
      Lou •• QUOOOI !

    Je n'en revenais pas , elle avait osé fouiller dans mes affaires .. Etre sociable , parler a pleins de gens & etre ouverte , je n'avais aucun soucis avec cela ; mais si il y avait bien un endroit où personne ne devait pernetrer dans son accord , c'était bien ma chambre ! mon jardin secret , ma part de mystere .. dire qu'elle avait trahie toute la confiance que j'avais mise en elle ..

      Lou •• j'arrive pas a croire que t'ai fouillé dans mes affaires !
      Maman •• je n'ai pas fouillé , elle trainait ; & puis d'abord , c'est ma maison je fais ce que je veux & tu es ma fille , donc tu me dois encore le respect. & si je te dis , tu consultes un psy , alors tu consultes un psy !
      Lou •• elle etait tres bien cachée , ne fait pas l'innocente ! & il est hors de question que je mette un pieds la dedans , que veux-tu que je lui raconte ? Bonjour monsieur , une presentation de famille s'impose je crois ? alors ma mere cinglée , qui se croit tout permis ; mon pere , lui je ne le vois jamais & tant mieux ; puis ma soeur , comme moi mais en pire ! vous verrez , nous sommes tous adorables ! sourire sarcastique
      Maman •• & si tu commencais plutot par le debut ? comme le fait que tu sois née le 14 fevrier 1991 , a San Fransisco , ville où tu resides encore et toujours . c'est un bon debut je trouve ..
      Lou •• & moi je trouve que ta chemise est très moche !
      Lou •• Lou Eternity Stevens , 14 ans moins un jour ou 13 ans plus 364 jours , comme vous preferez ; je suis une petite fille sans histoire , avec des parents adorables & une grande soeur que j'aime . J'habite une belle villa de San Frasisco & ce depuis toujours ; j'aime ma vie ! c'est tellement boring que je m'ennuie moi meme !
      Maman •• met-y plus de coeur ; plus de details ..
      Lou •• de toute facon ce type , je sais pas d'où il sort , je vais pas lui devoiler tous les dessous de ma vie ! imagine que ce soit un paparazzi , ou pire , un pedophiiiiiile ! tentative ratée de faire changer sa mere d'avis
      Maman •• blanc , du genre " cherches pas , t'as tord !"
      Lou •• si j'y vais , tu m'achetes le nouveau iPod touch pour mon anniversaire ? (a)
      Maman •• Hors de question !
      Lou •• alors je rentre pas !
      Maman •• pff , qu'est-ce que je ferais pas pour que tu ailles mieux ..


    aaah je jubilais ! meme si j'allais devoir etendre ma vie a un parfait inconu , j'avais tout de meme gagné le cadeau de mes reves . & puis le fait que ce soit un inconnu m'arrangeait beaucoup finalement , je pourrais lui dire n'importe quoi , il ne saurait jamais que c'était des bobards .. d'un coup , la matiné prenait des tournures plus interessantes .. Soufflant un bon coup avant de franchir le pas de la porte , je m'y bien 10 minutes a me decider . Un dernier coup d'oeil vers ma mere , elle ne bougeait pas d'un poil ; j'avais pas le choix , je devais resecter le pact .. aller GO !

      Lou •• bon je suis pressée & pas du tout ravie d'etre ici , alors si on pouvait la faire courte !
      psychologue •• honnete ; c'est deja un bon point . J'ai tendance a reconnaitre les menteurs , a toi de voir si tu veux me finter ..


    merde ; il avait direct cramé que j'allais mentir . Trop fort ce gars ! & puis , mignon .. quoi ! il avait meme pas la trentaine , promis ! bon la quarantaine maxi hein ..

      Lou •• okay alors , de un , j'aime pas parler de ma vie ; de deux , ma mere me tappe sur le systeme ; de trois , la vodka est ma meilleure amie . Je crois que vous avez cerner le probleme .. - silence encourageant a continuer - Bon je m'appelle Lou Eternity Stevens , j'avoue bien aimé le fait d'avoir Eternitée dans mon prenom , comme si juste parce que je m'appelais comme sa , on allais pas m'oublier apres ma mort .. Je vais avoir 14 ans demain , quel beau cadeau de la part de ma mere que de m'envoyer chez le psy la veille ! Tiens en parlant de ma mere , comme dit plus tot , en ce moment on se supporte pas toutes les deux ; heureusement que ma soeur est là pour calmer les tensions , quant a mon pere , c'est parfois a se demander si il vit toujours a la maison ! River , ma grande soeur d'un an mon ainé ; elle , elle a un bon feeling avec les parents , contrairement a moi .. Elle essaye de maider tant bien que mal quand sa va pas , mais quand sa devient trop violent , j'ai mauvaise tendance a claquer la porte & m'enfermer avec une bouteille .. ouai 13 ans , c'est jeune .. Le truc , c'est que la bouteille , elle ne me contredit jamais , toujours là pour moi & pose pas de question ; c'est l'amie parfaite ! River a aussi essayé de me raisonner sur ça , mais en vain ; j'adore la chercher elle , le titiller l'emmerder mais enfaite sa nous fait plaisir , sauf quand on en arrive au sujet de la boisson .. alors au debut on s'engueule , comme on le fait depuis toujours , puis on finit pas se reconcilier .. autour d'un verre ; puis on prends des photos , souvenirs , beaucoup de photooooos ! c'est trop mon truc la photographie alors je prends toujours ma soeur comme modele , car elle a un visage d'ange , visage je dis bien , mais elle est timide . Les photos volées sont les meilleures . Finalement , je crois que ma vraie famille c'est River , & cela a toujours été le cas .. - respire enfin - alors , j'ai un soucis je crois non ?


    finalement , je ressortie de son cabinet quelques minutes plus tard ; mais ne soufflais jamais mots de cette entrevue a mère , elle en savait deja bien assez ..


    « Lou E. Stevens •• she knows it's too late .. underc 9sxdf6
    « Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles ; »




    && prénom; Clara
    pseudo
    cingléé ou alcoolique ,
    je me reconnaitrais Cool
    ~âge :; 15 ans
    ~Fille [ x ] ~ Garçon [ ]:;
    ~vous comptez venir souvent ? (/7):; 5/7 environ
    ~un truc à dire sur le forum ?:; ♥️
    ~vous avez connu où le forum ?:; par river d'amour (l)
    ~joli, joli le code du règlement... :; (à spoilariser ^^)


Dernière édition par Lou E. Stevens le Sam 20 Juin - 3:11, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lou E. Stevens

Lou E. Stevens


Féminin Messages : 13
Date d'inscription : 18/06/2009

« Lou E. Stevens •• she knows it's too late .. underc Empty
MessageSujet: Re: « Lou E. Stevens •• she knows it's too late .. underc   « Lou E. Stevens •• she knows it's too late .. underc EmptySam 20 Juin - 2:26

+1
Revenir en haut Aller en bas
 
« Lou E. Stevens •• she knows it's too late .. underc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Lou E. Stevens •• she knows it's too late .. underc
» River J. Stevens || Cause nothing ever lasts forever ...#

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « In real Life... :: ░ all the souls that would die just to feel alive;-
Sauter vers: