Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Broken like the Hell •• Devil temptation ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cooper A. Matthews

Cooper A. Matthews


Féminin Messages : 19
Date d'inscription : 18/06/2009
*avatar; : James Lafferty

« your life in london; »
*how deep is your love;:
Broken like the Hell •• Devil temptation ... Left_bar_bleue100/100Broken like the Hell •• Devil temptation ... Empty_bar_bleue  (100/100)
*your love song;:
*your relationships;:

Broken like the Hell •• Devil temptation ... Empty
MessageSujet: Broken like the Hell •• Devil temptation ...   Broken like the Hell •• Devil temptation ... EmptyJeu 18 Juin - 4:05

COOPER AARON MATTHEWS


                  Un lien ?



      Broken like the Hell •• Devil temptation ... 33upli1


      Regard à la fois troublant et fascinant et doté d'un machiavélisme que beaucoup ne douterait sûrement pas et pour d'autres il n'est qu'un Prince d'une noirceur à en coupé le souffle. La réalité Cooper est cette personne d'une complexité qui pourtant auquel on ne résiste pas. Il vaut d'ailleurs mieux être son ami ou son ennemi, le jeune homme s'est usée de la douleur des gens pour rendre leur vie un véritable enfer tel un véritable artiste. Si il ne vous aime pas n'essayez pas de le forcer à vos risques et périls et surtout votre vie risquerait de se voir totalement changé … Drogue, sexe, vitesse, sport, armes, filles, alcool … Sont les choses qu'ils aiment par-dessus tout et qui font partie de la vie du jeune homme. De plus lorsqu'on voit dans quel milieu il a vécut mais, aussi sa famille on ne peu as être vraiment surpris, ce n'est pas étonnant qu'on le surnomme le Prince du Bronx. Très jeune il rentré dans le monde des adultes et sait très bien que la vie est une bataille ou seul le plus fort survie. Le jeune homme était avant humain malheureusement remercié ses parents pour avoir fait de lui ce qu'il ai et qui l'a emporté dans une sombre noirceur pourtant il lui arrive de montrer une partie qu'il peut avoir du cœur, soyez chanceux. Tout ce qu’il aime finit mal et ce n’est pas complètement de sa faute mais à ses yeux si. Alors maintenant il use la plupart de son énergie à protège ce qui pour lui sont les plus importants. Sans qui la vie dans un monde comme le notre ne vaudrait même pas la peine d’être vécue … Beaucoup pense le connaître ce garçon au multiple facette mais n'en soyez pas si sûre. Une personne ayant une âme noire tel l'enfer lui-même tout en restant à la fois ténébreux, troublant, dangereux et mystérieux et si intriguant. Il est le mauvais garçon par excellence ; Son âme fait de lui sa personnalité, cet être impossible à comprendre laissant les personnes qui l'entourent un gros point d'interrogation sur ce qu'il est réellement. Son sourire est à la fois une arme irrésistible reflétant en général son charme et le séducteur qu'il est ; Pourtant, son regard peut y briller également une petite lueur que peu peuvent percevoir seulement son groupe d'amis. Certes peut-être peu mais, auquel il donne une véritable importance ... Il serait près à tout pour eux. Au point même d'en mourir … Certains le voient comme un dangereux individu, d'autre comme un prédateur. Une chose est sur ce beau brun au physique d'athlète semant le trouble dans bien les esprits des gens qui n'arrivent jamais à connaître ses réelles intentions ne laisse personne indifférente ; Élevé depuis toujours dans les pires quartiers face à deux parents violents n'offrant que la souffrance ; Aujourd'hui rien ne semble faire peur le jeune homme. Ils se fichent de ce que les autres pensent de lui et également de l'image qu'il donne ; Ils ne veut pas être comme ses étudiants voulant être le meilleur ou le plus fort et le danger ? C'est ce qu'il est lui-même ... »






      Un ange déchu prêt à retrouver l'enfer C'est ainsi que l'on définirait Cooper tout droit venu de l'enfer il faut le croire. Son audace et son charisme fait de lui un être à part démesuré de tout sentiment. L'amour est un vaste jeu à ses yeux qu'il manipule avec art et d'une brillance à faire peur mais, auquel on reste troublé qu'on le veuille ou non. On se rappel de ce qu'il est et de ce qu'il peut dégager.

      La vie est un jeu ou la sensation de puissance règne en maître Voilà la phrase qui correspondrait à Cooper qui n'a aucune limite dans ce qu'il fait et qui ne connaît également pas de lois. Il vit à deux cents à l'heure et n'est pas prêt d'y changer. Énigmatique est ce qu'il ai et semble décrocher le palmarès de l'extrémité dans toute sa splendeur. Course de voiture ou simplement jeu dangereux qu'il manie avec brio sont ses jeu favori. La vie du jeune homme est une chose certaine loin d'être banal.

      L'amour est un jeu auquel la manipulation est un art auquel il excelle L'amour n'est qu'un mot qui en fait des tonnes pour beaucoup alors que pour Cooper tout n'est qu'un jeu de plaisir que l'on donne à autrui et la satisfaction de plaisir et d'un désir charnel qu'il sait offrir à ses conquêtes qu'il ne compte plus. Amoureux est banni de son vocabulaire et n'a jamais connu cette sensation auquel il se refuse à accéder simplement parce que ses conquêtes d'une nuit ou ses courtes relations lui suffisent amplement ou peut-être est-ce la peur de voir une personne accepter ce qu'il ai.

      Broken like the Hell •• Devil temptation ... 28st45j




            Mais aussi...

            Spoiler:


            && J'ai besoin


            Spoiler:





Dernière édition par Cooper A. Matthews le Jeu 18 Juin - 4:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hidden-secret.bbactif.com
Cooper A. Matthews

Cooper A. Matthews


Féminin Messages : 19
Date d'inscription : 18/06/2009
*avatar; : James Lafferty

« your life in london; »
*how deep is your love;:
Broken like the Hell •• Devil temptation ... Left_bar_bleue100/100Broken like the Hell •• Devil temptation ... Empty_bar_bleue  (100/100)
*your love song;:
*your relationships;:

Broken like the Hell •• Devil temptation ... Empty
MessageSujet: Re: Broken like the Hell •• Devil temptation ...   Broken like the Hell •• Devil temptation ... EmptyJeu 18 Juin - 4:05


I THINK I LOVE YOU ;
LE VERITABLE AMOUR N'A NUL BESOIN D'ACTES NOTARIÉS ,
IL EST SÛR DE LUI ET DE SA FORCE NATURELLE.






        Broken like the Hell •• Devil temptation ... Aladdi12
        ???
        nobody for moment .
          Parce que l’amour règne en maître Et quoi qu’il arrive ce sera l’amour qui triomphera. La vie, la mort, na naissance, tout nous relie a une chose: l’amour


        Broken like the Hell •• Devil temptation ... For-me10
        ???
        nobody for moment .
          Parce que l’amour règne en maître Et quoi qu’il arrive ce sera l’amour qui triomphera. La vie, la mort, na naissance, tout nous relie a une chose: l’amour



YOU ARE MY BEST FRIEND ;
UNE AMITIÉ QUI NE PEUT PAS RÉSISTER AUX ACTES ,
CONDAMNABLES DE L'AMI N'EST PAS UNE AMITIÉ ...






        Broken like the Hell •• Devil temptation ... Ap09no10
        ???
        nobody for moment .
          Toujours la quand il faut, et quand il faut pas. Rester des heures a parler de rien, a rigoler a se raconter les petits secrets. Connaitre ce que ressent l'autre en un seul regard. Faire tout pour que son ami soit bien. Te sens tu capable?


        Broken like the Hell •• Devil temptation ... Bambi-11
        ???
        nobody for moment .
          Toujours la quand il faut, et quand il faut pas. Rester des heures a parler de rien, a rigoler a se raconter les petits secrets. Connaitre ce que ressent l'autre en un seul regard. Faire tout pour que son ami soit bien. Te sens tu capable?


        Broken like the Hell •• Devil temptation ... 2me1ljq
        ???
        nobody for moment .
          Toujours la quand il faut, et quand il faut pas. Rester des heures a parler de rien, a rigoler a se raconter les petits secrets. Connaitre ce que ressent l'autre en un seul regard. Faire tout pour que son ami soit bien. Te sens tu capable?



FAMILY IS IMPORTANT ;
LE VERITABLE AMOUR N'A NUL BESOIN D'ACTES NOTARIÉS ,
IL EST SÛR DE LUI ET DE SA FORCE NATURELLE.






        Broken like the Hell •• Devil temptation ... For-me11
        ???
        nobody for moment .
          Parce que la famille est une chose essentiel dans nos vie qui parfois nous rend la vie plus agréable que l'on imagine ...




I THINK I KNOW YOU OR WE ARE FRIENDS ;
L'AMITIÉ EST LA FORME SPÉCIFIQUE DE L'AMOUR QUI A POUR OBJET UN ÊTRE ,
QUE L'ON APPRÉCIE ET QUI D'UN POINT DE VUE ÉTHIQUE SE CONDUIT CORRECTEMENT .






        Broken like the Hell •• Devil temptation ... Rl9u8l
        ???
        nobody for moment .
          L'amitié‚ c'est pour moi un paysage, Où tu viens effacer mes petits nuages, L'amitié‚ ce n'est pas un feu de bois Ce n'est pas une tape dans le dos ! L'amitié‚ c'est toi qui ne réclames pas, Ce qu'un jour tu m'as donné !!!


        Broken like the Hell •• Devil temptation ... Ilmadris-dicon24-1
        ???
        nobody for moment .
          L'amitié‚ c'est pour moi un paysage, Où tu viens effacer mes petits nuages, L'amitié‚ ce n'est pas un feu de bois Ce n'est pas une tape dans le dos ! L'amitié‚ c'est toi qui ne réclames pas, Ce qu'un jour tu m'as donné !!!



        Broken like the Hell •• Devil temptation ... M4bytogu
        ???
        nobody for moment .
          L'amitié‚ c'est pour moi un paysage, Où tu viens effacer mes petits nuages, L'amitié‚ ce n'est pas un feu de bois Ce n'est pas une tape dans le dos ! L'amitié‚ c'est toi qui ne réclames pas, Ce qu'un jour tu m'as donné !!!



        Broken like the Hell •• Devil temptation ... Nekonobasu_ls2_56
        ???
        nobody for moment .
          L'amitié‚ c'est pour moi un paysage, Où tu viens effacer mes petits nuages, L'amitié‚ ce n'est pas un feu de bois Ce n'est pas une tape dans le dos ! L'amitié‚ c'est toi qui ne réclames pas, Ce qu'un jour tu m'as donné !!!



        Broken like the Hell •• Devil temptation ... Fandh1
        ???
        nobody for moment .
          L'amitié‚ c'est pour moi un paysage, Où tu viens effacer mes petits nuages, L'amitié‚ ce n'est pas un feu de bois Ce n'est pas une tape dans le dos ! L'amitié‚ c'est toi qui ne réclames pas, Ce qu'un jour tu m'as donné !!!



Dernière édition par Cooper A. Matthews le Jeu 18 Juin - 4:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hidden-secret.bbactif.com
Cooper A. Matthews

Cooper A. Matthews


Féminin Messages : 19
Date d'inscription : 18/06/2009
*avatar; : James Lafferty

« your life in london; »
*how deep is your love;:
Broken like the Hell •• Devil temptation ... Left_bar_bleue100/100Broken like the Hell •• Devil temptation ... Empty_bar_bleue  (100/100)
*your love song;:
*your relationships;:

Broken like the Hell •• Devil temptation ... Empty
MessageSujet: Re: Broken like the Hell •• Devil temptation ...   Broken like the Hell •• Devil temptation ... EmptyJeu 18 Juin - 4:05


WE ARE FRIENDS BUT I CANT RESIST YOU ;
L'AMITIÉ PEUT ÊTRE ÉGALEMENT TENTATION D'UN PÊCHÉ MORTEL ,
QUI CONDUIT A UNE RELATIONS TRÈS SPÉCIALE ET DANGEREUSE .






        Broken like the Hell •• Devil temptation ... Lionkingicon2_35
        ???
        nobody for moment .
          L'amitié‚ peut se montrer sous différent visage et nous donner bien plus de désir qu'on l'aurait imaginer, ni lois et limites la tentation n'en reste pas moins tel un fruit défendu et dangereux


        Broken like the Hell •• Devil temptation ... 191a3614
        ???
        nobody for moment .
          L'amitié‚ peut se montrer sous différent visage et nous donner bien plus de désir qu'on l'aurait imaginer, ni lois et limites la tentation n'en reste pas moins tel un fruit défendu et dangereux



        Broken like the Hell •• Devil temptation ... 291pdv9
        ???
        nobody for moment .
          L'amitié‚ peut se montrer sous différent visage et nous donner bien plus de désir qu'on l'aurait imaginer, ni lois et limites la tentation n'en reste pas moins tel un fruit défendu et dangereux



CAUSE BETWEEN US IT'S OVER ;
CET AMOUR FUT DE NOUS AUTREFOIS DEUX ÊTRES QUI NE FIRENT QU'UNE ,
MAIS AUJOURD'HUI TOUT EST FINI ET SEUL NOS SOUVENIRS SONT PRÉSENT .






        Broken like the Hell •• Devil temptation ... Aladdin-classic-disney-6124012-100-100
        ???
        nobody for moment .
          Tu étais, on était, on n'est maintenant plus rien l'un pour l'autre. Faut il tourner la page, ou rester sur notre fin? La vie m'a apprit a m'attacher a toi, maintenant je dois réussir a t'oublier


        Broken like the Hell •• Devil temptation ... Beast06
        ???
        nobody for moment .
          Tu étais, on était, on n'est maintenant plus rien l'un pour l'autre. Faut il tourner la page, ou rester sur notre fin? La vie m'a apprit a m'attacher a toi, maintenant je dois réussir a t'oublier



        Broken like the Hell •• Devil temptation ... Miscdisney37
        ???
        nobody for moment .
          Tu étais, on était, on n'est maintenant plus rien l'un pour l'autre. Faut il tourner la page, ou rester sur notre fin? La vie m'a apprit a m'attacher a toi, maintenant je dois réussir a t'oublier




WE HAD A BEAUTIFUL NIGHT ;
TEL UN DÉSIR ARDENT DE PLAISIR CHARNEL QUE L'ON A CONSUMÉ D'UN FEU SI ,
BRÛLANT QUI PAR UN BAISER FUT UNE PASSION DE TOUTE BEAUTÉ LE TEMPS D'UNE NUIT .






        Broken like the Hell •• Devil temptation ... Disney-classic-disney-5057577-100-100
        ???
        nobody for moment .
          Une nuit, magique peut être, sous l'effet de l'alcool surement. Mais pas de regret. OMG Tu as des regrets? Tu n'as plus que tes doigts pour te morfondre et tes yeux pour pleurer alors!


        Broken like the Hell •• Devil temptation ... Disney-classic-disney-5057407-100-100
        ???
        nobody for moment .
          Une nuit, magique peut être, sous l'effet de l'alcool surement. Mais pas de regret. OMG Tu as des regrets? Tu n'as plus que tes doigts pour te morfondre et tes yeux pour pleurer alors!



        Broken like the Hell •• Devil temptation ... Disney-classic-disney-5057330-100-100
        ???
        nobody for moment .
          Une nuit, magique peut être, sous l'effet de l'alcool surement. Mais pas de regret. OMG Tu as des regrets? Tu n'as plus que tes doigts pour te morfondre et tes yeux pour pleurer alors!


        Broken like the Hell •• Devil temptation ... Pocahontas-classic-disney-4918459-100-100
        ???
        nobody for moment .
          Une nuit, magique peut être, sous l'effet de l'alcool surement. Mais pas de regret. OMG Tu as des regrets? Tu n'as plus que tes doigts pour te morfondre et tes yeux pour pleurer alors!



I HATE YOU SO MUCH ;
L'ENNEMI EST TEL UN FLEUVE TRANQUIL QU'IL NOUS ARRIVE TEL UN POIGNARD ,
QUI NOUS TRANSPERCE LE COEUR OU SEUL LE DESIR DE VENGEANCE FAIT RAVAGE .






        Broken like the Hell •• Devil temptation ... Findin11
        ???
        nobody for moment .
          La haine: La haine vient du cœur, cela veut il dire pour autant que l’on s’attache a son ennemi? Sûrement. Parce que sans son ennemi, nous ne sommes pas réellement nous, alors ennemie, sais tu que je t’aime.


        Broken like the Hell •• Devil temptation ... 2i8y69j
        ???
        nobody for moment .
          La haine: La haine vient du cœur, cela veut il dire pour autant que l’on s’attache a son ennemi? Sûrement. Parce que sans son ennemi, nous ne sommes pas réellement nous, alors ennemie, sais tu que je t’aime.



        Broken like the Hell •• Devil temptation ... 2s82sn6
        ???
        nobody for moment .
          La haine: La haine vient du cœur, cela veut il dire pour autant que l’on s’attache a son ennemi? Sûrement. Parce que sans son ennemi, nous ne sommes pas réellement nous, alors ennemie, sais tu que je t’aime.


        Broken like the Hell •• Devil temptation ... Sw071
        ???
        nobody for moment .
          La haine: La haine vient du cœur, cela veut il dire pour autant que l’on s’attache a son ennemi? Sûrement. Parce que sans son ennemi, nous ne sommes pas réellement nous, alors ennemie, sais tu que je t’aime.



Dernière édition par Cooper A. Matthews le Jeu 18 Juin - 4:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hidden-secret.bbactif.com
Cooper A. Matthews

Cooper A. Matthews


Féminin Messages : 19
Date d'inscription : 18/06/2009
*avatar; : James Lafferty

« your life in london; »
*how deep is your love;:
Broken like the Hell •• Devil temptation ... Left_bar_bleue100/100Broken like the Hell •• Devil temptation ... Empty_bar_bleue  (100/100)
*your love song;:
*your relationships;:

Broken like the Hell •• Devil temptation ... Empty
MessageSujet: Re: Broken like the Hell •• Devil temptation ...   Broken like the Hell •• Devil temptation ... EmptyJeu 18 Juin - 4:06


NICE TO MEET YOU ;
PARFOIS UNE NOUVELLE RENCONTRE PEUT S'AVERER REMPLI DE SURPRISE ET AVEC LE TEMPS ,
NOUS DÉCOUVRONS UNE PERSONNE SURPRENANTE QU'IL FAUT APPRENDRE A CONNAITRE A SES RISQUES ET PÉRILS .






        Broken like the Hell •• Devil temptation ... Lkicon3-1
        ???
        nobody for moment .
          Parfois une nouvelle rencontre peut être le début d'une longue amitié auquel on aurait jamais cru possible ...


        Broken like the Hell •• Devil temptation ... 66271710
        ???
        nobody for moment .
          Parfois une nouvelle rencontre peut être le début d'une longue amitié auquel on aurait jamais cru possible ...



        Broken like the Hell •• Devil temptation ... Snow07oc9
        ???
        nobody for moment .
          Parfois une nouvelle rencontre peut être le début d'une longue amitié auquel on aurait jamais cru possible ...


        Broken like the Hell •• Devil temptation ... Cat02pn9
        ???
        nobody for moment .
          Parfois une nouvelle rencontre peut être le début d'une longue amitié auquel on aurait jamais cru possible ...



OTHERS ;
L'AVENIR EST UN LONG CHEMIN SEMÉ D'EMBUCHE AUQUEL IL FAUT S'ACCROCHER QUI A FORCE DU ,
TEMPS ET DE PATIENCE SE RÉCOLTE PAR QUELQUE CHOSE DE PLUS FORT QU'ON AURAIT CRU POSSIBLE .






        Broken like the Hell •• Devil temptation ... 23hsh110
        ???
        nobody for moment .
          Un amour perdu, une amie retrouvée, des amitiés naissantes, des relations ambiguë, je t’aime moi non plus, attraction quand tu nous tiens, une relation qui cache de lourds secret. Il y a de tout et n’importe quoi. Tout ce qui sort de nos ptites têtes déjantées.


        Broken like the Hell •• Devil temptation ... Lion12
        ???
        nobody for moment .
          Un amour perdu, une amie retrouvée, des amitiés naissantes, des relations ambiguë, je t’aime moi non plus, attraction quand tu nous tiens, une relation qui cache de lourds secret. Il y a de tout et n’importe quoi. Tout ce qui sort de nos ptites têtes déjantées.



        Broken like the Hell •• Devil temptation ... 03_022
        ???
        nobody for moment .
          Un amour perdu, une amie retrouvée, des amitiés naissantes, des relations ambiguë, je t’aime moi non plus, attraction quand tu nous tiens, une relation qui cache de lourds secret. Il y a de tout et n’importe quoi. Tout ce qui sort de nos ptites têtes déjantées.


        Broken like the Hell •• Devil temptation ... Aladdi15
        ???
        nobody for moment .
          Un amour perdu, une amie retrouvée, des amitiés naissantes, des relations ambiguë, je t’aime moi non plus, attraction quand tu nous tiens, une relation qui cache de lourds secret. Il y a de tout et n’importe quoi. Tout ce qui sort de nos ptites têtes déjantées.


        Broken like the Hell •• Devil temptation ... Th_swa10
        ???
        nobody for moment .
          Un amour perdu, une amie retrouvée, des amitiés naissantes, des relations ambiguë, je t’aime moi non plus, attraction quand tu nous tiens, une relation qui cache de lourds secret. Il y a de tout et n’importe quoi. Tout ce qui sort de nos ptites têtes déjantées.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.hidden-secret.bbactif.com
Eleanor S. Windsor
    «» crazy admin «»
    ~ enjoy life;

Eleanor S. Windsor


Féminin Messages : 38
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 34
*avatar; : Blake Lively

« your life in london; »
*how deep is your love;:
Broken like the Hell •• Devil temptation ... Left_bar_bleue40/100Broken like the Hell •• Devil temptation ... Empty_bar_bleue  (40/100)
*your love song;: Only time by Enya
*your relationships;:

Broken like the Hell •• Devil temptation ... Empty
MessageSujet: Re: Broken like the Hell •• Devil temptation ...   Broken like the Hell •• Devil temptation ... EmptyMar 23 Juin - 21:38

    WHoaaaaaaa je suis juste IMPRESSIONNEE par la fiche de lien que tu as faite !
    * bouche bée *
    Donc sinon pour le lien, ça te tenterais qu'on soit de toutes nouvelles connaissances ? Je sais pas trop comment on se serait connus mais disons que Cooper pourrait intriguer Elea ( qui aime bien comprendre les gens & qui s'intéresse beaucoup à eux ). Je sais pas ce que ça pourrait donner de ton côté ? Peut-être de la méfiance au départ et ensuite peut-être que Coop' pourrait se rendre compte qu'il peut se faire une amie ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Broken like the Hell •• Devil temptation ... Empty
MessageSujet: Re: Broken like the Hell •• Devil temptation ...   Broken like the Hell •• Devil temptation ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Broken like the Hell •• Devil temptation ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Broken like the Hell •• Devil temptation is coming

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Heathrow International Airport :: ░ Gestion du personnage :: {{ Liens et Cie-
Sauter vers: