Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Channel is arriving in London =D

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Channel J. Lockarts

Channel J. Lockarts


Féminin Messages : 15
Date d'inscription : 17/06/2009

Channel is arriving in London =D Empty
MessageSujet: Channel is arriving in London =D   Channel is arriving in London =D EmptyMer 17 Juin - 23:36

Channel is arriving in London =D Bannière 450*150 ou 3 icons 100*100
Annalynne McCord



    && Lockarts Channel Joannah
    ~date et lieu de naissance :;
    le 5 septembre 1989 a Londre

    ~âge:; 19
    ~situation amoureuse:; Célibataire
    ~emploi:; Etudiante
    ~groupe:; IT MUST COME TO AN END




    Channel is arriving in London =D 2ed7gvb~your story...:;
    Pourquoi la vie est elle si injuste ? Tout allais si bien avec Ethan mais apparemment, je ne lui suffisait pas. Cela faisait bientôt deux ans, deux années ou je m'étais enfin épanouis et durant lesquels j'avais été heureuse. Lui qui ne souhaitait que ça, il a bien changé. Plus jamais je ne croirait un homme, jamais !

    Vous ne comprenez pas tout ? Reprenons depuis le début.

    Je suis né le 5 Septembre 1989, a Londre. Et oui, j'ai passer mes 20 ans ici, dans cette jolie ville. Je ne suis pas insastifaite de mon sort, apres tout j'aurais pu tombé bien pire. Mon père voyageait beaucoup pour son travail, je ne le voyait pas beaucoup. Maman et moi ne manquions jamais de rien. Elle, travaillait en tant que serveuse dans le café au coin de la rue. C'était simplement pour ne pas ne rien avoir à faire. Papa gagnait beaucoup d'argent avec son travail mais ma mère n'était pas de ses femmes qui profitait de l'argent de son mari a aller faire du shopping ou aller chez la manucure. C'est comme cela qu'en grandissant, j'appris la valeur des choses. Ce n'est pas parce que l'on es riche qu'il faut tout se permettre. Grace à cela, je ne suis pas devenu comme certaine de ses filles à papa arrogante et capricieuse. J'avais ce que je voulais, ce n'était pas le problème, mais je comprenais quand on me refusait quelque chose. Et puis, j'ai un travail a mi temps, chez une des couturières de la ville. Comme ça, quand j'ai besoin de quelque chose, je n'ai pas toujours a demandé. Et comme je souhaites devenir styliste, ce n'est qu'un plus pour mon avenir. C'est d'ailleur comme cela que j'ai rencontré Ethan, j'allais au travail et je l'es bousculé. Malheuresement pour lui, j'avais un café dans les mains et il allait a un entretien d'embauche. Alors apres mettre excusé, je l'es amené avec moi a la boutique et rapidement je lui es arrangé une des chemises que j'avais faite. Il venait me voir parfois ou bien on se croisait en allant au travail. Et de fil en aiguille, il revenait me voir de plus en plus souvent jusqu'a ce soir là ou il m'a invité au restaurant et ou on est sorti ensemble. Deux années merveilleuse jusqu'a ce que j'apprenne qu'il me trompe. [Je le savais mais ça je ne lui ai jamais dit. Au fond de moi, je me disait qu'il allait arreter de la voir mais je me faisait du mal a moi même. Cela durait depuis un mois déjà mais je n'avais pas remarqué une chose, c'est qu'il ne m'aimait plus comme avant. Et pourquoi ? Parce que j'avais beaucoup changé. Une fois que nous avons amménager ensemble, la vie est devenu plus monotone, et la flamme entre nous disparaissait. Et comme une idiote je n'ai rien vu. A moi maintenant de tout faire pour le reconquérir.



    ~ce que vous ne dévoilez à personne...:;
    Spoiler:








    && Jessica
    is Channel

    ~âge :;

    ~Fille [ X ] ~ Garçon [ ]:;
    ~vous comptez venir souvent ? (7/7):;
    ~un truc à dire sur le forum ?:; Magnificos
    ~vous avez connu où le forum ?:; PRD
    ~joli, joli le code du règlement... :;
    Spoiler:



Dernière édition par Channel J. Lockarts le Ven 19 Juin - 22:09, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor S. Windsor
    «» crazy admin «»
    ~ enjoy life;

Eleanor S. Windsor


Féminin Messages : 38
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 34
*avatar; : Blake Lively

« your life in london; »
*how deep is your love;:
Channel is arriving in London =D Left_bar_bleue40/100Channel is arriving in London =D Empty_bar_bleue  (40/100)
*your love song;: Only time by Enya
*your relationships;:

Channel is arriving in London =D Empty
MessageSujet: Re: Channel is arriving in London =D   Channel is arriving in London =D EmptyJeu 18 Juin - 2:00

    Bienvenue sur le fo'
    Bon courage pour terminer ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alanis L. Taylor
    «» crazy admin «»
    ~ enjoy life;

Alanis L. Taylor


Féminin Messages : 121
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 31
*avatar; : keira knightley

« your life in london; »
*how deep is your love;:
Channel is arriving in London =D Left_bar_bleue60/100Channel is arriving in London =D Empty_bar_bleue  (60/100)
*your love song;: lifehouse ~everything;
*your relationships;:

Channel is arriving in London =D Empty
MessageSujet: Re: Channel is arriving in London =D   Channel is arriving in London =D EmptyJeu 18 Juin - 19:25

    Bienvenue && merci de ton inscription Smile
    Je te réserve le perso comme tu me l'as demandé ^^

    Bon courage pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Channel J. Lockarts

Channel J. Lockarts


Féminin Messages : 15
Date d'inscription : 17/06/2009

Channel is arriving in London =D Empty
MessageSujet: Re: Channel is arriving in London =D   Channel is arriving in London =D EmptyVen 19 Juin - 22:10

Je pense avoir fini si y a besoin de plus de détail dans la fiche y a aucun soucis =D
Et pour le code, j'ai chercher et rechercher alors j'espere que c'est le bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alanis L. Taylor
    «» crazy admin «»
    ~ enjoy life;

Alanis L. Taylor


Féminin Messages : 121
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 31
*avatar; : keira knightley

« your life in london; »
*how deep is your love;:
Channel is arriving in London =D Left_bar_bleue60/100Channel is arriving in London =D Empty_bar_bleue  (60/100)
*your love song;: lifehouse ~everything;
*your relationships;:

Channel is arriving in London =D Empty
MessageSujet: Re: Channel is arriving in London =D   Channel is arriving in London =D EmptyVen 19 Juin - 23:36

    Tout est bon, je te valide donc ^^
    Tu peux passer dans les différentes parties pour poster un scénario, une fiche de liens de topics, etc... 'fin tu connais le fonctionnement.
    Amuse toi bien sur le forum kawaii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Channel is arriving in London =D Empty
MessageSujet: Re: Channel is arriving in London =D   Channel is arriving in London =D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Channel is arriving in London =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Heathrow International Airport :: ░ Please let me introduce myself... :: {{ Welcome to London-
Sauter vers: