Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 NAYERA ♥ Elle a ce sourire que les peintres donnent aux anges

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nayera D. Spencer

Nayera D. Spencer


Féminin Messages : 5
Date d'inscription : 15/06/2009

NAYERA ♥ Elle a ce sourire que les peintres donnent aux anges Empty
MessageSujet: NAYERA ♥ Elle a ce sourire que les peintres donnent aux anges   NAYERA ♥ Elle a ce sourire que les peintres donnent aux anges EmptyLun 15 Juin - 15:37

NAYERA ♥ Elle a ce sourire que les peintres donnent aux anges 2zzomcw
Vanessa Hudgens


    && Spencer ; Nayera Dakota
    ~date et lieu de naissance :;
    24 mars 1989
    ~âge:; 20 ans
    ~situation amoureuse:; Libre comme l'air
    ~emploi:; étudiante
    ~groupe:; There's a fire within my soul


    NAYERA ♥ Elle a ce sourire que les peintres donnent aux anges 2zrdxmu ~your story...:;
    Le silence. J'avence vers cette grange que vois au loin. Je ne sais pas pourquoi j'y vais, je ne sais rien à vrai dire. Elle me paraît familière, pourtant, je ne pense pas l'avoir déjà vue. Le silence commençait à devenir pesant. J'entendais des pas derrière moi, des pas lourds. Le rythme de mon coeur s'accélera brusquemment. Avais-je... peur ?! Les pas se rapprochait dangeureusement, une envie de courir me pris soudainement. Mais pourquoi ?! Seul Dieu le sait. Tout d'un coups, je sentit un souffle froid dans mon cou. Je ne pu retenir un cris. Je me retourna, pour faire face à un homme. Il était grand et baraqué mais son visage était flou, je n'arrivais pas à le reconnaître. Sa silouhette m'était pourtant familière. Elle me prit le poignet. Fort. Trop fort. Deuxième cris, il était bien plus fort que le précédant. Tellement que les oiseaux se trouvant sur un rabre s'envolèrent. La panique qui mavait enhavie devenit plus forte brusquement, que me voilait cet homme ? Qu'allait-il faire de moi ? L'homme prit un espéce de mouchoir et me le fit respirer. Ca y est, je perdais conscience. Allais-je mourrir ?

    Quand j'ouvis les yeux, les champs rempli de fleurs avaient disparus pour laisser place à des murs gris et froids. Une odeur. Une abominable odeur de mort me donnais la nausée. J' enfouis mon nez dans la chair de mon avant-bras. Révulsée, je titube. L'obscurité soudaine me donne l'affreux sentiment de nager dans le vide. Je poussa un cris de désespoir. Ereur. Mon agresseur fut prévenu, j'étais enfin reveillée. Brusuqement, un douleur atroce me pris. Je ne souvenais plus que ce qu'il s'était passé, pour tant j'ai horriblement mal. Que m'avait-il fait ? Quand mon père le saura, il... Et si je ne revoyais jamais mon père et ma mère. Et mes amis ?

    Mes pupilles commencaient peu à peu à s'habituer à cette pénombre. Je compris alors qu'il n'y avait pas juste un seul homme, mais deux hommes et ue femme. Mais que me voulait-il ? Pourquoi moi ? Des ombres se découpent. Là, tout près de ma main: une fourche. Au fond, des bottes de paille moisies et déliées. Sur ma gauche s'aligne des box pour chevaux. Tout autour, à travers les planches de bois trouées, la lumière se fraye un chemin. Quelque chose attire mon attention. Une forme, cachée par un tonneau, se traîne sur le sol poussiéreux. J' hésite mais finit par approcher. Mon cœur s'emballe quand il reconnaît ses propres traits sur le visage de l'enfant.

    « Nayera ? »

    Aucunes réponses.

    « Nayera ? Quand j'aurais compter jusqu'a trois, vous vous réveillerai. Un... Deux ... Trois ! »

    La pénombre fit place à la douce lumière d'un burreau. Je me sentait mieux, ici. La mémoire me revennait peu à peu... La salle, l'hypnotiseuse, le sofa, tout se bouscule dans ma tête.

    « Comment vous sentez-vous ? »

    « Comment vouslez-vous que je me sente après que vous m'aviez fait revivre mon pire cauchemar ? »

    Répondre à une question par une autre question était dans mes habitudes mais là, comment cette femme voulait-elle que je me senta après ça ? Bon ok, je m'enerve pour rien. Je dois me calmer. Je dois me calmer.

    Je me libère de son étreinte, prend la direction de la porte et récupère dans la volée ma veste suspendue à une chaise. Derrière moi, la voix lui demandant de revenir, de prendre quelques instants pour se remettre, est à peine audible. Si je ne sortait pas maintenant, une crise de claustrophobie m'étreindrait.

    ~ce que vous ne dévoilez à personne...:;
    libre à vous de spoilariser votre secret ou de supprimer cette partie pour en parler dans votre histoire.





    && Anaïs;
    Aubrey*

    ~âge :; 14 ans
    ~Fille [X] ~ Garçon [ ]:;
    ~vous comptez venir souvent ? (/7):; 5/7
    ~un truc à dire sur le forum ?:; Le design est trop WHA I love you Par contre, manque cruel de smileys :/
    ~vous avez connu où le forum ?:; PRD
    ~joli, joli le code du règlement... :; OK


Dernière édition par Nayera D. Spencer le Lun 22 Juin - 0:49, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor S. Windsor
    «» crazy admin «»
    ~ enjoy life;

Eleanor S. Windsor


Féminin Messages : 38
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 34
*avatar; : Blake Lively

« your life in london; »
*how deep is your love;:
NAYERA ♥ Elle a ce sourire que les peintres donnent aux anges Left_bar_bleue40/100NAYERA ♥ Elle a ce sourire que les peintres donnent aux anges Empty_bar_bleue  (40/100)
*your love song;: Only time by Enya
*your relationships;:

NAYERA ♥ Elle a ce sourire que les peintres donnent aux anges Empty
MessageSujet: Re: NAYERA ♥ Elle a ce sourire que les peintres donnent aux anges   NAYERA ♥ Elle a ce sourire que les peintres donnent aux anges EmptyLun 15 Juin - 15:42


    Bienvenue && merci de ton inscription.
    Bon courage pour terminer ta fiche ! Fais moi savoir si tu as besoin de plus de place que je supprime mon post.
Revenir en haut Aller en bas
Nayera D. Spencer

Nayera D. Spencer


Féminin Messages : 5
Date d'inscription : 15/06/2009

NAYERA ♥ Elle a ce sourire que les peintres donnent aux anges Empty
MessageSujet: Re: NAYERA ♥ Elle a ce sourire que les peintres donnent aux anges   NAYERA ♥ Elle a ce sourire que les peintres donnent aux anges EmptyLun 15 Juin - 15:45

    Merci (:
    Je pense que ça ira ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Nayera D. Spencer

Nayera D. Spencer


Féminin Messages : 5
Date d'inscription : 15/06/2009

NAYERA ♥ Elle a ce sourire que les peintres donnent aux anges Empty
MessageSujet: Re: NAYERA ♥ Elle a ce sourire que les peintres donnent aux anges   NAYERA ♥ Elle a ce sourire que les peintres donnent aux anges EmptyLun 15 Juin - 16:18

    Désolée pour le DP, mais je pense avoir terminé. Mon secret, c'est l'histoire en fait ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Alanis L. Taylor
    «» crazy admin «»
    ~ enjoy life;

Alanis L. Taylor


Féminin Messages : 121
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 31
*avatar; : keira knightley

« your life in london; »
*how deep is your love;:
NAYERA ♥ Elle a ce sourire que les peintres donnent aux anges Left_bar_bleue60/100NAYERA ♥ Elle a ce sourire que les peintres donnent aux anges Empty_bar_bleue  (60/100)
*your love song;: lifehouse ~everything;
*your relationships;:

NAYERA ♥ Elle a ce sourire que les peintres donnent aux anges Empty
MessageSujet: Re: NAYERA ♥ Elle a ce sourire que les peintres donnent aux anges   NAYERA ♥ Elle a ce sourire que les peintres donnent aux anges EmptyMer 17 Juin - 11:20

    Désolée du retard ^^
    bienvenue à toi, merci de t'être inscrite Smile

    Je prends en compte ta remarque concernant les smileys, je verrai pour en ajouter dans la semaine Wink
    En attendant, ta fiche est terminée et dans les normes, même s je pense que tu n'as pas compris le principe de la présentation par Rp : ce n'est pasraconter un évènement, c'est raconter sa vie sous forme d'une action pendant laquelle ton personnage se mettrai à repenser à toute sa vie... la rconter quoi ^^
    M'enfin je vais pas chipoter c'est vrai que c'est débile de raconter l'histoire de quelqu'un alors que tout le monde s'en fiche O_o
    Bref, comme j'aime beaucoup ta fiche et que tout est bon, je te valide Smile

    Il faut juste que tu indiques encore le groupe dans lequel tu voudrais figurer et ça sera bon, tu pourras commencer à jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seth A. Tyler
    «» crazy admin «»
    ~ enjoy life;

Seth A. Tyler


Masculin Messages : 103
Date d'inscription : 20/06/2009

« your life in london; »
*how deep is your love;:
NAYERA ♥ Elle a ce sourire que les peintres donnent aux anges Left_bar_bleue100/100NAYERA ♥ Elle a ce sourire que les peintres donnent aux anges Empty_bar_bleue  (100/100)
*your love song;: without you
*your relationships;:

NAYERA ♥ Elle a ce sourire que les peintres donnent aux anges Empty
MessageSujet: Re: NAYERA ♥ Elle a ce sourire que les peintres donnent aux anges   NAYERA ♥ Elle a ce sourire que les peintres donnent aux anges EmptySam 20 Juin - 1:23

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Nayera D. Spencer

Nayera D. Spencer


Féminin Messages : 5
Date d'inscription : 15/06/2009

NAYERA ♥ Elle a ce sourire que les peintres donnent aux anges Empty
MessageSujet: Re: NAYERA ♥ Elle a ce sourire que les peintres donnent aux anges   NAYERA ♥ Elle a ce sourire que les peintres donnent aux anges EmptyLun 22 Juin - 0:48

J'avais pas capter qu'il falait raconter toute l'histoire x)
J'ai ajouté le groupe ^^'
Et merci Seth.
Revenir en haut Aller en bas
Alanis L. Taylor
    «» crazy admin «»
    ~ enjoy life;

Alanis L. Taylor


Féminin Messages : 121
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 31
*avatar; : keira knightley

« your life in london; »
*how deep is your love;:
NAYERA ♥ Elle a ce sourire que les peintres donnent aux anges Left_bar_bleue60/100NAYERA ♥ Elle a ce sourire que les peintres donnent aux anges Empty_bar_bleue  (60/100)
*your love song;: lifehouse ~everything;
*your relationships;:

NAYERA ♥ Elle a ce sourire que les peintres donnent aux anges Empty
MessageSujet: Re: NAYERA ♥ Elle a ce sourire que les peintres donnent aux anges   NAYERA ♥ Elle a ce sourire que les peintres donnent aux anges EmptyLun 22 Juin - 1:04

    Je te valide maintenant ^^
    Bon jeu sur le fo' Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NAYERA ♥ Elle a ce sourire que les peintres donnent aux anges Empty
MessageSujet: Re: NAYERA ♥ Elle a ce sourire que les peintres donnent aux anges   NAYERA ♥ Elle a ce sourire que les peintres donnent aux anges Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NAYERA ♥ Elle a ce sourire que les peintres donnent aux anges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dylan Reevers ; vous l'attendiez elle est enfin là |u.c

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Heathrow International Airport :: ░ Please let me introduce myself... :: {{ Welcome to London-
Sauter vers: